Chèque cadeaux amazon

Shoops Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shoops Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ou est-ce qu'ont peut trouvé des Chèque cadeaux amazon a acheter ? Je sais que ça se vend sur le site mais j'aimerais en acheter directement en magasin et je voudrais savoir lesquels ^^

Merci d'avance.

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0
nono575 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est tout simple c'est devant les caisse d'habitude.
Si sa a répondu à ta question met résolu
-1
Shoops Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais les caisses d'ou ? Parce que déjà été a la Fnac et ils m'ont dis qu'ils connaissait pas et pareille pour certains Tabac. Toi tu a déjà acheté en boutique ?
0
nono575 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

A carrefour mais ce sont des cartes cadeaux de toute facons c'est pareils
0
Shoops Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord je savais pas que à carrefour ils en faisait, super bah merci beaucoup.
0

Et c'est bien des cartes cadeaux amazon hein ?
0