Chargeur Toshiba Satellite c855
Résolu
Athalie
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment cassé le chargeur de mon ordinateur portable Toshiba Satellite c855 en voyageant. J'ai un soucis car je ne sais pas quel chargeur acheter sur internet, j'ai peur que ça soit trop puissant en terme de volt/ampère ou que le chargeur ne soit pas "compatible". Entre les 65W, les 90W, etc... Je suis carrément perdue.
Sur mon ordinateur, il y a écrit :
19 V et 3,42 A
Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait ? Comment choisir ?
Merci d'avance !
J'ai récemment cassé le chargeur de mon ordinateur portable Toshiba Satellite c855 en voyageant. J'ai un soucis car je ne sais pas quel chargeur acheter sur internet, j'ai peur que ça soit trop puissant en terme de volt/ampère ou que le chargeur ne soit pas "compatible". Entre les 65W, les 90W, etc... Je suis carrément perdue.
Sur mon ordinateur, il y a écrit :
19 V et 3,42 A
Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait ? Comment choisir ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Chargeur Toshiba Satellite c855
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Problème bios toshiba satellite ✓ - Forum BIOS
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème reception satellite ASTRA 19.2 - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour....
Il faut respecter exactement le voltage, et prendre un ampérage au moins égal...donc, il te faut 19 volts et au moins 70 watts ...65 , c'est juste, mais 90 ça va très bien !
Cdt,
@+
Il faut respecter exactement le voltage, et prendre un ampérage au moins égal...donc, il te faut 19 volts et au moins 70 watts ...65 , c'est juste, mais 90 ça va très bien !
Cdt,
@+
Athalie
Merci beaucoup ! Bonne journée !