Déconnection secteur pour 1 mois
christian
-
christian -
christian -
Bonjour à tous,
Je vais partir 1 mois en congé 'le 2 juillet et j'ai une unité centrale média dualcore Packard Bell
Afin de le préserver des risques d'orages, on me dit de débrancher le cable secteur, ainsi que les cables secteurs écran et imprimante.
Ma question :
y a t'il un risque de perte de mémoire au miveau de l'unité, si celle ci n'est pas branchée au secteur ?
y a t'il une pile la dedant ?
Merci par avance et bon week-end
Je vais partir 1 mois en congé 'le 2 juillet et j'ai une unité centrale média dualcore Packard Bell
Afin de le préserver des risques d'orages, on me dit de débrancher le cable secteur, ainsi que les cables secteurs écran et imprimante.
Ma question :
y a t'il un risque de perte de mémoire au miveau de l'unité, si celle ci n'est pas branchée au secteur ?
y a t'il une pile la dedant ?
Merci par avance et bon week-end
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Déconnection secteur pour 1 mois
- 600h en mois ✓ - Forum Bureautique
- Secteur de démarrage principal - Forum BIOS
- Convertier de heures en en mois - Forum Bureautique
- Convertir des heures en mois-jours-heures ✓ - Forum Excel
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
à bientot