Pb demarrage
laurent
-
laurent -
laurent -
bonjour
quand j allume mon pc apparait une page avec un message me signalant un pb avec windows , plusieurs possibilites me sont offertes : demarrer windows normalement , derniere bonne configuration connue etc... mais quelques soit l option choisie celui ci s arrete et redemarre je ne sais plus quoi faire...
merci pour votre aide
cordialement
quand j allume mon pc apparait une page avec un message me signalant un pb avec windows , plusieurs possibilites me sont offertes : demarrer windows normalement , derniere bonne configuration connue etc... mais quelques soit l option choisie celui ci s arrete et redemarre je ne sais plus quoi faire...
merci pour votre aide
cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Pb demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Dossier démarrage - Guide
3 réponses
Bonjour laurent
Essaie ceci : Tu bootes sur le CD de Windows et tu choisis "Réparer". Tu vas tomber sur la console de récupération. Tu tapes CHKDSK/F/R pour réparer d'éventuelles erreurs sur le disque. Ensuite tu tapes fixboot. Tu tapes exit pour quitter la console, tu enlèves le CD et tu essaies de démarrer normalement.
Essaie ceci : Tu bootes sur le CD de Windows et tu choisis "Réparer". Tu vas tomber sur la console de récupération. Tu tapes CHKDSK/F/R pour réparer d'éventuelles erreurs sur le disque. Ensuite tu tapes fixboot. Tu tapes exit pour quitter la console, tu enlèves le CD et tu essaies de démarrer normalement.
merci pour votre aide , si je comprends bien je mets le cd windows xp sp2 (Tu bootes sur le CD ???) la je seche en clair je fais quoi .
cordialement