Factory reset impossible
Fermé
Ninoooow
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58625 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58625 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Alors je vais essayer d'etre clair et pas trop long, je ne me sert pas de ma tablette samsung galaxy tab 3 depuis un moment et impossible de me souvenir de mon code, ne tenant pas a ce quo se trouve dans la tablette j'ai opté pour un factory reset dans le recovery seulement chaque fois que je selectionne wipe data/factory reset, cela met "erreur!" Sous le petit bonhomme android! :'(
A voir également:
- Wipe data/factory reset ne fonctionne pas
- Wipe data factory reset - Meilleures réponses
- Wipe data/factory reset absent - Meilleures réponses
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- App data - Guide
- Comment reset un pc - Guide
- Wipe data factory reset en français - Guide
- Disk wipe - Télécharger - Confidentialité
1 réponse
1. Avec l'appareil hors tension, appuyez et maintenez Volume Haut et Power.
2. Relâchez le bouton Power quand vous voyez le logo Samsung, mais continuer à tenir appuyé le Volume HAUT jusqu'à ce que l'écran de récupération apparaisse.
3. Utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu et sélectionnez effacer les données réinitialisation /. Appuyez sur Accueil pour choisir la sélection.
4. Continuez à appuyez sur Volume HAUT.
L'onglet Galaxy devrait ensuite passer par le processus de réinitialisation matérielle.
Voila votre mobile est tout neuf !
2. Relâchez le bouton Power quand vous voyez le logo Samsung, mais continuer à tenir appuyé le Volume HAUT jusqu'à ce que l'écran de récupération apparaisse.
3. Utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu et sélectionnez effacer les données réinitialisation /. Appuyez sur Accueil pour choisir la sélection.
4. Continuez à appuyez sur Volume HAUT.
L'onglet Galaxy devrait ensuite passer par le processus de réinitialisation matérielle.
Voila votre mobile est tout neuf !
J'ai essayé et ça me ramène toujours sur la dernière page qui me demande mon dernier mot de passe ????
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/