Factory reset impossible [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
-
Alors je vais essayer d'etre clair et pas trop long, je ne me sert pas de ma tablette samsung galaxy tab 3 depuis un moment et impossible de me souvenir de mon code, ne tenant pas a ce quo se trouve dans la tablette j'ai opté pour un factory reset dans le recovery seulement chaque fois que je selectionne wipe data/factory reset, cela met "erreur!" Sous le petit bonhomme android! :'(

1 réponse

Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
20
1. Avec l'appareil hors tension, appuyez et maintenez Volume Haut et Power.
2. Relâchez le bouton Power quand vous voyez le logo Samsung, mais continuer à tenir appuyé le Volume HAUT jusqu'à ce que l'écran de récupération apparaisse.
3. Utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu et sélectionnez effacer les données réinitialisation /. Appuyez sur Accueil pour choisir la sélection.
4. Continuez à appuyez sur Volume HAUT.
L'onglet Galaxy devrait ensuite passer par le processus de réinitialisation matérielle.
Voila votre mobile est tout neuf !
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est en anglais dans le menu! :/ c'est bien factory reset que vous m'indiquez? Si oui je ne sais pas pourquoi cela ecrit toujours "erreur!" Sois le bonhomme android et la tablette se rallume normalement
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
20
fais ma manip et choisi "erase data reset"