Factory reset impossible

Fermé
Ninoooow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58523 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Alors je vais essayer d'etre clair et pas trop long, je ne me sert pas de ma tablette samsung galaxy tab 3 depuis un moment et impossible de me souvenir de mon code, ne tenant pas a ce quo se trouve dans la tablette j'ai opté pour un factory reset dans le recovery seulement chaque fois que je selectionne wipe data/factory reset, cela met "erreur!" Sous le petit bonhomme android! :'(
A voir également:

1 réponse

P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

1. Avec l'appareil hors tension, appuyez et maintenez Volume Haut et Power.
2. Relâchez le bouton Power quand vous voyez le logo Samsung, mais continuer à tenir appuyé le Volume HAUT jusqu'à ce que l'écran de récupération apparaisse.
3. Utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu et sélectionnez effacer les données réinitialisation /. Appuyez sur Accueil pour choisir la sélection.
4. Continuez à appuyez sur Volume HAUT.
L'onglet Galaxy devrait ensuite passer par le processus de réinitialisation matérielle.
Voila votre mobile est tout neuf !
6
Ninoooow

C'est en anglais dans le menu! :/ c'est bien factory reset que vous m'indiquez? Si oui je ne sais pas pourquoi cela ecrit toujours "erreur!" Sois le bonhomme android et la tablette se rallume normalement
0
P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

fais ma manip et choisi "erase data reset"
0
Kn2023

J'ai essayé et ça me ramène toujours sur la dernière page qui me demande mon dernier mot de passe ????

0
bazfile Messages postés 58523 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773 > Kn2023

0