Quel est le mieux entre les iPad ou Tablette ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
-
Bonjour pouvez-vous me conseille entre les iPad ou les tablette samsung.(Car c'est bientôt mon anniv et je veux une tablette mais je sais pas quoi choisir entre un iPad ou tablette autre marque pouvez-vous me conseillez?) Merci d'avance ??????

1 réponse

Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
12
perso je préfère ipad (ios est mieux et plus facile d'utilisation avec moins de bugs) mais après les fans de samsung me contredirons. Si tu a 600€ a mettre dans une tablette, je te conseil un ipad.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
26 >
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020

Moi je recherche pour regarder des film,jouer au application sans aller sur l'ordinateur (actuellement j'ai un iPhone 5s mais je voudrais savoir c'est laquelle le mieux car je trouver que l'ecrans de mon iPhone 5 est petit pour regarder des films)

--
Messages postés
14665
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
4 949
Bonjour,

Vue que tu nous dit avoir un Iphone, donc tu connais déjà Apple.
Donc, voie plutôt pour essayer une tablette Samsung, et tu vas voir ce que tu préfère.

C'est deux style complètement différent.

Personnellement, j'adore la navigation sur Apple, mais leurs mentalité commence à limite me saouler.
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
7 946
C'est la même pour moi. J'avais un iPad, que j'ai troqué pour une Galaxy Tab S et qui au final, fonctionne tout aussi bien, liberté en plus... :-)
Messages postés
14665
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
4 949
Entre autre, j'ai un Ipad 1ère génération et qui fonctionne très bien, avec toujours presque 10h d'autonomie, mais comme il n'y a plus de mise à jour, certaines applications ne fonctionne plus.
Et c'est entre autre la que je trouve que Apple ce fou de la gueule de ses clients.
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
7 946
Ce n'est pas neuf... les Mac font pareil avec OS X :-)
Certes, il peut y avoir des raisons techniques, mais... bon, après ils ne préviennent pas ni rien, c'est du tout au tout. ;-)