Quel est le mieux entre les iPad ou Tablette ?

CrazyMan76 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour pouvez-vous me conseille entre les iPad ou les tablette samsung.(Car c'est bientôt mon anniv et je veux une tablette mais je sais pas quoi choisir entre un iPad ou tablette autre marque pouvez-vous me conseillez?) Merci d'avance ??????

1 réponse

garsdaxx70 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

perso je préfère ipad (ios est mieux et plus facile d'utilisation avec moins de bugs) mais après les fans de samsung me contredirons. Si tu a 600€ a mettre dans une tablette, je te conseil un ipad.
11
CrazyMan76 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

D'accord merci du commentaire je pense que je vais prendre un iPad ?

--
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

C'est la même pour moi. J'avais un iPad, que j'ai troqué pour une Galaxy Tab S et qui au final, fonctionne tout aussi bien, liberté en plus... :-)
1