Counter Strike probleme de serveur
lyonnaisdu38
-
champiluzion -
champiluzion -
je n'arrive pas a jouer a counter strike en ligne quand je met recherche de serveur il me dise impossible de contacter le serveur principale pour telecharger la listes des serveurs
comment je doi faire svp aider moi ?
comment je doi faire svp aider moi ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Counter Strike probleme de serveur
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur emule 2025 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/graphisme-22">Forum Graphisme</a>
2 réponses
Bonjour
Tu cherches avec STEAM ?
tu as un Pare-feu ?
tu as un routeur ?
tu as un ordinateur ?
tu as essayé the all-seeing eye ?
Tu cherches avec STEAM ?
tu as un Pare-feu ?
tu as un routeur ?
tu as un ordinateur ?
tu as essayé the all-seeing eye ?
BONJOUR, J'AI UN GROS PROBLEME ----> tous mes jeux en reseau comme counter strike 1.6, half-life et quake III ne trouvent plus aucun serveur pour jouer en ligne alors que je suis parfaitement connecté sur internet a une vitesse de 54,0 Mbits/s et la force du signal est excellente. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, AIDEZ MOI SVP____ j'ai tout éssayé, j'ai meme essayé de reinstaller le jeu (cs 1.6) plusieurs fois et aucun résultat. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide, ça serai trop coooooooooooool si j pourrais regler cet arrrrrrrogan probleme lol _________biz__________