Réseau entreprise
lydo69
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et toutes. Je suis étudiant en BTS Sio. J'aurais besoin de votre aide. J'ai déja créée mes deux sessions (login et mdp seulement) sur l'Active directory et installé et configuré le TSE. Voila Le contexte.
Je suis une entreprise disposant de deux vieux PC que nous souhaitons utiliser et ne pas changer tout de suite (faute de moyens financier). Nous avons donc ces deux PC, un Active directory et un serveur TSE. Je souhaite créer des sessions utilisateurs. Ces sessions (contenant des documents word, les photos, les logiciels, ....) doivent elles être sur le TSE ou sur l'AD (c'est ma première question) ? Deuxièmement comment créer ces sessions?
Je vous remercie.
Je suis une entreprise disposant de deux vieux PC que nous souhaitons utiliser et ne pas changer tout de suite (faute de moyens financier). Nous avons donc ces deux PC, un Active directory et un serveur TSE. Je souhaite créer des sessions utilisateurs. Ces sessions (contenant des documents word, les photos, les logiciels, ....) doivent elles être sur le TSE ou sur l'AD (c'est ma première question) ? Deuxièmement comment créer ces sessions?
Je vous remercie.
A voir également:
- Réseau entreprise
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets