Encore des arnaques Western Union

Fermé
GROOVER971 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 30 juin 2007 à 23:12
 COTONNEC - 17 juil. 2007 à 21:25
EXISTE T IL UN ORGANISME A CONTACTER LORSQU'ON EST EN TRAIN D'ESSAYER DE NOUS ARNAQUER LORS D'UNE VENTE DE VEHICULE SUR INTERNET ACHETEUR AFRICAIN ET PAIEMENT WESTERN UNION ?

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
30 juin 2007 à 23:22
Bonjour !

Comment ?

western union encore
0
Bonjour,

J'ai mis en vente tout dernièrement sur Internet ma voiture et a peine 2 heures plus tard, je recevai un E-mail d'une personne résidant en Afrique (Abidjan en Côtes d'Ivoire) me disant qu'il était très intéressé par mon véhicule et qu'il souhaitai l'acheter sans avoir posé aucunes questions sur son état ni quoique se soit...
Cette personne voulait faire la transaction via une agence WESTERN UNION en m'expliquant que la somme totale de la voiture + les soi disant 240 Euro de taxes d'envoi seraient viré sur mon compte une fois que j'aurai versé une certaine somme.
Je pense que çà sent l'arnaque, car dans un intitulé western union, il manque le "r" de western.

Bonne réception

Michaël COTONNEC
0