Encore des arnaques Western Union
Fermé
GROOVER971
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
-
30 juin 2007 à 23:12
COTONNEC - 17 juil. 2007 à 21:25
COTONNEC - 17 juil. 2007 à 21:25
A voir également:
- Encore des arnaques Western Union
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- L'union internationale des transports routiers - iru - Guide
- Vérifier code mtcn western union en ligne - Forum Consommation & Internet
- Supprimer historique western union - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer compte western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
30 juin 2007 à 23:22
30 juin 2007 à 23:22
Bonjour !
Comment ?
western union encore
Comment ?
western union encore
Bonjour,
J'ai mis en vente tout dernièrement sur Internet ma voiture et a peine 2 heures plus tard, je recevai un E-mail d'une personne résidant en Afrique (Abidjan en Côtes d'Ivoire) me disant qu'il était très intéressé par mon véhicule et qu'il souhaitai l'acheter sans avoir posé aucunes questions sur son état ni quoique se soit...
Cette personne voulait faire la transaction via une agence WESTERN UNION en m'expliquant que la somme totale de la voiture + les soi disant 240 Euro de taxes d'envoi seraient viré sur mon compte une fois que j'aurai versé une certaine somme.
Je pense que çà sent l'arnaque, car dans un intitulé western union, il manque le "r" de western.
Bonne réception
Michaël COTONNEC
J'ai mis en vente tout dernièrement sur Internet ma voiture et a peine 2 heures plus tard, je recevai un E-mail d'une personne résidant en Afrique (Abidjan en Côtes d'Ivoire) me disant qu'il était très intéressé par mon véhicule et qu'il souhaitai l'acheter sans avoir posé aucunes questions sur son état ni quoique se soit...
Cette personne voulait faire la transaction via une agence WESTERN UNION en m'expliquant que la somme totale de la voiture + les soi disant 240 Euro de taxes d'envoi seraient viré sur mon compte une fois que j'aurai versé une certaine somme.
Je pense que çà sent l'arnaque, car dans un intitulé western union, il manque le "r" de western.
Bonne réception
Michaël COTONNEC