Précédent
- 1
- 2
-
-
-
Re...
Tu ne peux pas mettre une jointure un-à-un derrière une jointure un-à-plusieurs; il faut donc que tu mettes ta jointure en un à plusieurs. Voir ma réponse précédente à SnowManXDXD : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31955809-fusionner-des-tableaux (tout en bas de la page)
Bonne suite -
Nickel, ta réponse sur l'autre poste a été très utile :)
J'ai éssayé de modifier cette requête:SELECT Max(Materiel_Architecture.Pondération) AS MaxPondération FROM ([Architectures-besoins] AS ab1 LEFT JOIN [Architectures-besoins] AS ab2 ON ab1.Architecture = ab2.Architecture) LEFT JOIN Materiel_Architecture ON ab2.Architecture = Materiel_Architecture.Architecture GROUP BY ab1.Besoin, ab2.Besoin HAVING (((ab1.Besoin) Like "*" & [Besoin1] & "*") AND ((ab2.Besoin) Like "*" & [Besoin2] & "*"))
afin d'avoir 3 "besoins" mais sans succès. Sais-tu comment faire cela facilement? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re...
Regarde comment procéder avec 2 et tu rajoutes un 3ème. Après tu testes et tu corriges jusqu'à ce que ça passe.
Bonne suite -
Salut,
j'ai fais pas mal d'essais, voilà ce que ça donne si jamais ça peut servir à d'autres:
SELECT Max(Materiel_Architecture.Pondération) AS MaxPondération FROM ([Architectures-besoins] AS ab1 LEFT JOIN [Architectures-besoins] AS ab2 ON ab1.Architecture = ab2.Architecture) LEFT JOIN ([Architectures-besoins] AS ab3 LEFT JOIN Materiel_Architecture ON ab3.Architecture = Materiel_Architecture.Architecture) ON ab2.Architecture = ab3.Architecture GROUP BY ab1.Besoin, ab2.Besoin, ab3.Besoin HAVING (((ab1.Besoin) Like "*" & [Besoin1] & "*") AND ((ab2.Besoin) Like "*" & [Besoin2] & "*") AND ((ab3.Besoin) Like "*" & [Besoin3] & "*"));
Encore merci pour ton aide ;)
Précédent
- 1
- 2