Imprimente brother DCP-J132W changer la langue

Fermé
samtip - 29 avril 2015 à 01:08
Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 29 avril 2015 à 12:03
Bonjour,

j'ai acheter une imprimante brother dcp-j132w el lors de l'installation j'ai pas fait attention a la configuration de la langue...ensuite j'ai remarquer qu'elle m'affiche des message en langue étrangère normalement en italien...je voulais changer la langue mais je ne comprend pas ce qu'elle m'affiche...est ce que quelqu'un peut m'expliquer les étapes a suivre pour changer la langue...
merci d'avance ;

A voir également:

2 réponses

Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 36
Modifié par Fifousalinas le 29/04/2015 à 01:14
Vous pouvez soit réinstaller le pilote en choisissant la bonne langue, soit désinstaller ce pilote pour le réinstaller. C'est parfois nécessaire car le nouveau pilote ne veut pas se réinstaller alors qu'il détecte une version équivalente.
Chaque interface logicielle d'imprimante est spécifique, et il faudrait avoir de la chance de trouver quelqu'un qui a la même pour savoir si les paramètres de langue sont accessibles après l'installation de celui-ci.
1
merci beaucoup pour ton aide mais l'imprimente dispose d'un ecran Lcd..je peux pas changer la langue a partir de l'ecran sans avoir réinstaller le pilote???
0
Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 36
29 avril 2015 à 01:39
Ce n'est pas exactement le même modèle, mais c'est la même marque. Peut-être que l'interface de l'écran LCD sera commune > https://www.manualslib.com/manual/584471/Brother-Mfc-J245.html?page=7
Désolé j'ai trouver qu'en anglais pour un autre modèle de la marque malgré tout. Peut-être l'avez vous pour votre modèle au format papier ou dans un PDF ou CD livré avec le matériel.
0
oui j'ai essayé de suivre ses etapes mais puisque je comprend pas les messages afficher j'arrive pas a changer la langue...
0
Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 36
29 avril 2015 à 12:03
Avec l'aide d'un traducteur en ligne peut-être > https://translate.google.fr/#fr/it/
0