A voir également:
- Comment installer imprimante brother dcp-j132w
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Vous pouvez soit réinstaller le pilote en choisissant la bonne langue, soit désinstaller ce pilote pour le réinstaller. C'est parfois nécessaire car le nouveau pilote ne veut pas se réinstaller alors qu'il détecte une version équivalente.
Chaque interface logicielle d'imprimante est spécifique, et il faudrait avoir de la chance de trouver quelqu'un qui a la même pour savoir si les paramètres de langue sont accessibles après l'installation de celui-ci.
Chaque interface logicielle d'imprimante est spécifique, et il faudrait avoir de la chance de trouver quelqu'un qui a la même pour savoir si les paramètres de langue sont accessibles après l'installation de celui-ci.
samtip
merci beaucoup pour ton aide mais l'imprimente dispose d'un ecran Lcd..je peux pas changer la langue a partir de l'ecran sans avoir réinstaller le pilote???
Ce n'est pas exactement le même modèle, mais c'est la même marque. Peut-être que l'interface de l'écran LCD sera commune > https://www.manualslib.com/manual/584471/Brother-Mfc-J245.html?page=7
Désolé j'ai trouver qu'en anglais pour un autre modèle de la marque malgré tout. Peut-être l'avez vous pour votre modèle au format papier ou dans un PDF ou CD livré avec le matériel.
Désolé j'ai trouver qu'en anglais pour un autre modèle de la marque malgré tout. Peut-être l'avez vous pour votre modèle au format papier ou dans un PDF ou CD livré avec le matériel.