A voir également:
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs
- Double ecran - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Capture d'écran samsung - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
11 réponses
Pas d'antenne chez moi, je reçoit la Télé par ADSL. De toute façon, sans rien brancher dessus, elle passe en mode RVB.
Sylvainmorrant, j'ai essayé l'appuis long sur le touche menu située sur le flanc lors de l'allumage et lorsqu'elle est en mode RVB. Rien ne change
J'ai remarqué qu'avant de passer en RVB, j'ai de la neige avec plusieurs changement de format (16/9 puis 4/3 puis autre chose) et ensuite j'ai un info "Automatique
EXT1"
Et la elle passe en RVB.
Je l'ai toujours pas jetté car j'espère trouver un moyen de la réparer un jour, mais il me semble tout de même que ça pue l'obsolescence programmée à plein ned
Sylvainmorrant, j'ai essayé l'appuis long sur le touche menu située sur le flanc lors de l'allumage et lorsqu'elle est en mode RVB. Rien ne change
J'ai remarqué qu'avant de passer en RVB, j'ai de la neige avec plusieurs changement de format (16/9 puis 4/3 puis autre chose) et ensuite j'ai un info "Automatique
EXT1"
Et la elle passe en RVB.
Je l'ai toujours pas jetté car j'espère trouver un moyen de la réparer un jour, mais il me semble tout de même que ça pue l'obsolescence programmée à plein ned