Curseur qui tourne sans arrêt et antimalware service executable
Stry
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
stry -
stry -
Bonjour,
Alors voilà mon problème : le curseur de ma souris tourne sans arrêt en affichant un rond bleu à côté de la flèche. Par ailleurs dans mon gestionnaire des tâches il y a "Antimalware service executable" qui bouffe beaucoup de mémoire et de processeur (de 10 à 60%), je dois avoir un virus
Je suis sur windows 8, j'ai fais plusieurs coups de CCleaner, adwcleaner, Malwarebytes anti-malware, j'ai même fais une restauration de mon pc à quelques mois auparavant mais rien n'y fait.
Pourriez vous m'aider ? Merci!
Alors voilà mon problème : le curseur de ma souris tourne sans arrêt en affichant un rond bleu à côté de la flèche. Par ailleurs dans mon gestionnaire des tâches il y a "Antimalware service executable" qui bouffe beaucoup de mémoire et de processeur (de 10 à 60%), je dois avoir un virus
Je suis sur windows 8, j'ai fais plusieurs coups de CCleaner, adwcleaner, Malwarebytes anti-malware, j'ai même fais une restauration de mon pc à quelques mois auparavant mais rien n'y fait.
Pourriez vous m'aider ? Merci!
A voir également:
- Curseur qui tourne sans arrêt et antimalware service executable
- Service spouleur - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Excel