SQL
Museum_dive
-
museum -
museum -
Je commence à apprendre le PHP et je me posais une question, ayant réussi le script de mes news, je galère à inclure un système de commentaires. (Pour l'instant un lien vers les commentaires apparaît sous chaque news, mais ce lien mène toujours à la même page de commentaires).
Est-il possible d'écrir avec une commande SQL un appel de données d'une table en fonction d'une autre table ?
Par exemple, demander tous les champs de la table "commentaires" en fonction de l'id_news de la table "news" ?
A mon avis je fais fausse route, il y a une mailleure solution... :/
Est-il possible d'écrir avec une commande SQL un appel de données d'une table en fonction d'une autre table ?
Par exemple, demander tous les champs de la table "commentaires" en fonction de l'id_news de la table "news" ?
A mon avis je fais fausse route, il y a une mailleure solution... :/
A voir également:
- SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix ✓ - Forum MySQL
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Récupération serveur sql - Télécharger - Gestion de données
- Migration base access vers sql server - Télécharger - Gestion de données
2 réponses
Bon c'est la première fois que je poste, mais il faut que tu ais un id_news dans commentaire et la requete pourrait ressembler a ca:
Select * from commentaire c inner join news n on c.id_news=n.id_news where id_news= une id
ca devrait marcher.
Tu selectionne tout les commentaires correspondant a la news
En esperant que ca reponde a ta question.
Select * from commentaire c inner join news n on c.id_news=n.id_news where id_news= une id
ca devrait marcher.
Tu selectionne tout les commentaires correspondant a la news
En esperant que ca reponde a ta question.