Je ne reçois pas les MMS
Juju1703
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Juju1703 Messages postés 3 Statut Membre -
Juju1703 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment achetée un téléphone ( un Doogee). Mon opérateur est SFR (je n'ai pas acheté le téléphone dans une boutique SFR). Quand je reçois un MMS il y a:
la taille du message, la date d'expiration et en face une icône télécharger. Mais je n'arrive pas à télécharger le message.Comment faut il que je fasse ?
Merci d'avance pour vos réponses. :-)
J'ai récemment achetée un téléphone ( un Doogee). Mon opérateur est SFR (je n'ai pas acheté le téléphone dans une boutique SFR). Quand je reçois un MMS il y a:
la taille du message, la date d'expiration et en face une icône télécharger. Mais je n'arrive pas à télécharger le message.Comment faut il que je fasse ?
Merci d'avance pour vos réponses. :-)
A voir également:
- Je ne reçois pas les MMS
- Comment activer les mms free ✓ - Forum Free mobile
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
- Je recois les sms que j'envoie - Forum Mail
- Je ne reçois pas le code de vérification yahoo par sms - Forum Yahoo mail
2 réponses
oui merci mais pour un autre téléphone il fallait que je configure quelque chose dans les paramètres du téléphone et comme j'ai changée d'opérateur je cherche les nouvelles configurations
Merci beaucoup :-)
Merci beaucoup :-)