Tablette mid 99 ne demare plus lucioe - Dernière réponse le 26 avr. 2015 1 réponse Bonjour, bonsoir ma tablette takara mid 99 ne sallume plus du tout ni reset ni reboot ne fait ??? quoi faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Elle est chargée.... au moins? Sinon, elle-t-elle tombée? A-t-elle eu quelque chose de spécifique? Même si je pense que un retour en SAV s'avère nécessaire, pour ton problème. lucioe absolument pas tomber bien chargée acheter y a 15 jours ramener sav en 3 jours marcher 4 et cet éteinte après s'être figée Judge_DT Modérateur Bon et bien... faut croire à une malédiction. Je ne peux que conseiller un retour SAV encore une fois... Discussions similaires Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Tablette lenovo ne s'allume plus Martin probleme de recharge sur tablette neokturnemax tablette Lenovo ne démarre plus Marie34 Lenovo Tab M10 ne charge plus et reste a 0% de batterie ... Soulycorne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Elle est chargée.... au moins? Sinon, elle-t-elle tombée? A-t-elle eu quelque chose de spécifique? Même si je pense que un retour en SAV s'avère nécessaire, pour ton problème. lucioe absolument pas tomber bien chargée acheter y a 15 jours ramener sav en 3 jours marcher 4 et cet éteinte après s'être figée Judge_DT Modérateur Bon et bien... faut croire à une malédiction. Je ne peux que conseiller un retour SAV encore une fois...
lucioe absolument pas tomber bien chargée acheter y a 15 jours ramener sav en 3 jours marcher 4 et cet éteinte après s'être figée
Judge_DT Modérateur Bon et bien... faut croire à une malédiction. Je ne peux que conseiller un retour SAV encore une fois...