Micro bruit strident présent tout le temps

nabiou76 Messages postés 183 Statut Membre -  
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement un problème de micro il diffuse en permanence (quasiment) un bruit strident où mes amis entendent ce bruit sur skype ou Teamspeak3.
J'avais le même problème sur mon ancien PC avec le premier micro et j'ai essayé avec un nouveau micro, toujours le même problème.

Donc 2 fois la carte son ça me paraît bizarre et j'ai chercher sur internet mais personne ne donne de solution a ce problème malgré les milliards de sujets.

Ce n'est pas le bruit de larsen c'est un son très aigu genre ultrason.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

4 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

si tu pouvait l'enregistrer et le poster ce serais pas mal .. un bruits de vibration ? une vis un peu dévisser .. un ventilo pas bien fixer , le disque durs qui est visser a même la tours transmet ses vibration ..sa peut etre plein de truc .. perso j arrive a plus de 60 db quand mes 9 ventilo inclu le water cooling est en mode haute performance .. disque dur , graveur .. ventilo .. tous sa fais du bruits s'il sont fixer a même une surface durs ..voir même la fréquence de sortis de ton son ou la prise de terre qui deconne ..l'idéale serais un enregistrement sonore
0
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bjr ce bruit se produit souvent quand les micros sont ores des hauts parleurs vérifié ça et dis nous , si possible enregistre le son merci .
0
nabiou76 Messages postés 183 Statut Membre 6

je vais trouver un moyen de l'enregistrer et je le met sur le sujet
0
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Ok
0