TV compatible DVB-S2

Résolu/Fermé
Margot - 10 déc. 2010 à 18:18
 neuil - 15 sept. 2011 à 13:28
Bonjour,
Je cherche à acheter un téléviseur LCD ou LED qui intègre un tuner satellite compatible avec la norme DVB-S2, ceci afin d'être certain de bien recevoir les chaînes en HD, via BIS TV par exemple.
Or il me semble que les téléviseurs équipés de tuners satellites sur le marché français sont arrêtés à la norme DVB-S, contrairement à la Suisse ou l'Allemagne par exemple, y compris parfois pour le même modèle.
Quelqu'un a t'il une explication ou peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

3 réponses

en France on trouve des televiseurs à tuner DVB S2 possedant une interface commune pour y insérer une module PCMCIA lecteur de carte type Viaccess pour Bis TV (voire canalsat) , mais incompatible Fransat et Tntsat
7
Merci pour votre réponse. Pouvez vous éventuellement m'indiquer les marques et modèles des téléviseurs concernés ? Par exemple, si je consulte Samsung, ils sont tous DVB-S (1).
Par ailleurs, j'ai bien noté que ce type d'équipement pourrait fonctionner notamment avec Bis TV.
0
sur le site" lcd-compare" (ils ne vendent rien) il ya les fiches techniques de toutes les teles et vous pourrez choisir toutes les teles qui repondent a vos attentes ....
0