Problème avec mon lecteur DVD

tmonn -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tous d'abord, toute mes excuse si le post est mal placé je ne savais pas trop dans quelle catégorie le mettre.

Suite a plusieurs tentative j'ai pu constater que mon lecteur été capable de lire que des CD-Rom et apparemment aucun des DVD que j'ai sous la main. Les pilotes sont a jours. Est ce que quelqu'un aurait une solution ou pourrait me donner pour quelle(s) raison(s) mystérieuse(s) cela ne fonctionne pas parce que la pour être honnête je m'arrache les cheveux sur ce problème.

mon lecteur est le MATSHITA BD-MLT UJ262
C'est un lecteur interne au PC Portable ASUS N750JV

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Regardes dans la gestion des disques s'il possède une lettre.
Si ce n'est pas le cas, il faut lui en attribuer une.

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
0
tmonn

Dans le gestionnaire des disque il est designé par :
CD-ROM 0
DVD(D:)
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

0
tmonn

Je viens de réinstaller le lecteur, aucun nouveaux problèmes. le lecteur apparaît bien comme les autres disques. Aucun changement par rapport au problème initial. Est-ce que le problème pourrait venir du lecteur en lui même? Mais comme dit precedement j'ai réussi a lire un cd de donnée plus tôt dans l'après midi
0
tmonn

Est ce que ce lecteur est tous simplement capable de lire les DVD? Je trouve rien a ce sujet sur internet sur ce lecteur en particulier
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > tmonn

Apparemment c'est un lecteur Blu-ray donc il est capable de lire tout les supports.
0