Trackid=sp-006
Fermé
Fredo
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20 avril 2015 à 17:43
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 25 avril 2015 à 09:13
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 25 avril 2015 à 09:13
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12 réponses
Merci de ton aide,
Voici le premier rapport:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150420_d12h14x6f12l12
Voici le premier rapport:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150420_d12h14x6f12l12
@mesam
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20 avril 2015 à 17:46
20 avril 2015 à 17:46
Bonjour,
Je vais t'aider à supprimer ces indésirables.
Ton Pc est infecté par des logiciels publicitaires, voici les étapes à suivre :
Puis :
Une fois que ton ordinateur a redémarré, relance Malwarebytes Anti-Malware et cette fois-ci rends toi dans l'onglet " Historique ",
puis " Journaux de l'application ".
Sélectionne le rapport le plus récent, ouvre-le et clique en bas sur Coller dans le presse-papier.
Il ne te reste plus qu'à coller le rapport dans ton prochain message.
Et pour finir :
Je vais t'aider à supprimer ces indésirables.
Ton Pc est infecté par des logiciels publicitaires, voici les étapes à suivre :
- Télécharge sur ton Bureau AdwCleaner de Xplode
- Lance AdwCleaner
- Clique sur "Scanner"
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "Nettoyer".
- Patiente le temps du nettoyage.
- Une fois le nettoyage terminé, il se peut qu'il te sera proposé de redémarrer.
- Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
- Rends toi sur pjjoint clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport
- Clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Puis :
- Télécharge Malwarebytes Anti-Malware
- Décoche "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
- Lance MalwareBytes
- Dans l'onglet Tableau de Bord, clique sur Mettre à jour
- Clique ensuite sur l'onglet " Examen "
- Coche " Examen Menaces "
- Clique sur " Examiner maintenant "
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, clique sur " Tout mettre en quarantaine "
- Accepte le redémarrage du PC si demandé
Une fois que ton ordinateur a redémarré, relance Malwarebytes Anti-Malware et cette fois-ci rends toi dans l'onglet " Historique ",
puis " Journaux de l'application ".
Sélectionne le rapport le plus récent, ouvre-le et clique en bas sur Coller dans le presse-papier.
Il ne te reste plus qu'à coller le rapport dans ton prochain message.
- Rends toi sur pjjoint Pour héberger le rapport.
- Poste le lien qui te sera fournit
Et pour finir :
- Télécharge ZHPDiag
- Sur la page de téléchargement de ZHPDiag, puis clique sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
- Lance le (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
- Laisse toi guider lors de l'installation, puis clique sur "Terminer" à la fin.
- Deux raccourcis vont être créés sur le Bureau (ZHPDiag et ZHPFix) :
- lance ZHPDiag (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
- Clique sur l'icône "Complet" pour faire une analyse complète puis patiente, ça peut durer quelques minutes.
- A la fin de l'analyse, un rapport va s'ouvrir, enregistre le sur ton Bureau (Fichier -> Enregistrer sous).
- Rends toi sur pjjoint clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
@mesam
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10 septembre 2015
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20 avril 2015 à 21:27
20 avril 2015 à 21:27
Normal, oui !
Ce n'est pas normal quand il trouve quelque chose :))
Poste le dernier rapport de MalwareBytes et celui de ZHPDiag.
:)
Ce n'est pas normal quand il trouve quelque chose :))
Poste le dernier rapport de MalwareBytes et celui de ZHPDiag.
:)
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@mesam
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21 avril 2015 à 07:48
21 avril 2015 à 07:48
Bonjour,
très bien pour le rapport Malwarebytes, il faut maintenant le rapport de ZHPDiag.
très bien pour le rapport Malwarebytes, il faut maintenant le rapport de ZHPDiag.
@mesam
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22 avril 2015 à 08:21
22 avril 2015 à 08:21
Tu veux dire que tu n'arrives pas à lancer l'outil ?
Si c'est la cas on passe par un autre outil.
Télécharge ici :FRST (de Farbar)
En fonction de ta version de Windows, prends la 32-Bit Version" ou la 64-Bit Version
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
- FRST.txt et
- Addition.txt
- Shortcut.txt
Si c'est la cas on passe par un autre outil.
Télécharge ici :FRST (de Farbar)
En fonction de ta version de Windows, prends la 32-Bit Version" ou la 64-Bit Version
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
- Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
- Vérifie que les cases - Addition.txt et Shortcut.txt soit cochées.
- Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
- A la fin du scan, trois rapports s'affichent,
- FRST.txt et
- Addition.txt
- Shortcut.txt
- Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
- Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
- Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
@mesam
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24 avril 2015 à 12:04
24 avril 2015 à 12:04
Bonjour,
Désolé de na pas avoir pu te répondre hier.
Pour la suite :
Alors pour la suite tu vas faire ce qui suit et me dire si ensuite après redémarrage de ton PC tu as encore des soucis.
NOTE.Il est important que les deux fichiers, FRST/FRST64 et fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement,sinon la correction ne fonctionnera pas.
NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.
Ensuite :
Puis :
Réinitialise tes navigateurs
Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Désolé de na pas avoir pu te répondre hier.
Pour la suite :
Alors pour la suite tu vas faire ce qui suit et me dire si ensuite après redémarrage de ton PC tu as encore des soucis.
- Télécharge le fichier attaché fixlist.txt et enregistre-le sur le Bureau.
NOTE.Il est important que les deux fichiers, FRST/FRST64 et fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement,sinon la correction ne fonctionnera pas.
NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.
- Exécute FRST64, cliquez une seule fois sur le bouton Fix et attendre.
- Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
- Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
- Héberge le rapport et poste le lien.
Ensuite :
- Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton Bureau.
- Lance son exécution par clic-droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur"
- Il te faut accepter les conditions d'utilisation,
- Clique sur le bouton [Nettoyer]
- Accepte toutes les réparations proposées
- Un rapport sera créé sur le Bureau (ZHPCleaner.txt)
- Héberge ce rapport sur cjoint
- Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.
Puis :
Réinitialise tes navigateurs
Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
@mesam
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10 septembre 2015
22
25 avril 2015 à 09:13
25 avril 2015 à 09:13
Bonjour,
Peux-tu réessayer avec ZHPDiag et dit moi si tu as encore des soucis.
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Peux-tu réessayer avec ZHPDiag et dit moi si tu as encore des soucis.
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