Trackid=sp-006

Fermé
Fredo - 20 avril 2015 à 17:43
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 25 avril 2015 à 09:13
Bonjour;
J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-006
Merci de votre aide
fred

12 réponses

Merci de ton aide,

Voici le premier rapport:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150420_d12h14x6f12l12
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@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
20 avril 2015 à 17:46
Bonjour,

Je vais t'aider à supprimer ces indésirables.
Ton Pc est infecté par des logiciels publicitaires, voici les étapes à suivre :
  • Télécharge sur ton Bureau AdwCleaner de Xplode
  • Lance AdwCleaner
  • Clique sur "Scanner"
  • Une fois l'analyse terminée, clique sur "Nettoyer".
  • Patiente le temps du nettoyage.
  • Une fois le nettoyage terminé, il se peut qu'il te sera proposé de redémarrer.
  • Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
  • Rends toi sur pjjoint clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport
  • Clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Puis :
  • Télécharge Malwarebytes Anti-Malware
  • Décoche "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium"
  • Lance MalwareBytes
  • Dans l'onglet Tableau de Bord, clique sur Mettre à jour
  • Clique ensuite sur l'onglet " Examen "
  • Coche " Examen Menaces "
  • Clique sur " Examiner maintenant "
  • Attends la fin de l'analyse
  • Une fois l'analyse terminée, clique sur " Tout mettre en quarantaine "
  • Accepte le redémarrage du PC si demandé


Une fois que ton ordinateur a redémarré, relance Malwarebytes Anti-Malware et cette fois-ci rends toi dans l'onglet " Historique ",
puis " Journaux de l'application ".
Sélectionne le rapport le plus récent, ouvre-le et clique en bas sur Coller dans le presse-papier.
Il ne te reste plus qu'à coller le rapport dans ton prochain message.
  • Rends toi sur pjjoint Pour héberger le rapport.
  • Poste le lien qui te sera fournit


Et pour finir :
  • Télécharge ZHPDiag
  • Sur la page de téléchargement de ZHPDiag, puis clique sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
  • Lance le (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
  • Laisse toi guider lors de l'installation, puis clique sur "Terminer" à la fin.
  • Deux raccourcis vont être créés sur le Bureau (ZHPDiag et ZHPFix) :
  • lance ZHPDiag (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
  • Clique sur l'icône "Complet" pour faire une analyse complète puis patiente, ça peut durer quelques minutes.

  • A la fin de l'analyse, un rapport va s'ouvrir, enregistre le sur ton Bureau (Fichier -> Enregistrer sous).
  • Rends toi sur pjjoint clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
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Malwarebytes Anti-Malware ne trouve rien ? C'est normal ?
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@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
20 avril 2015 à 21:27
Normal, oui !

Ce n'est pas normal quand il trouve quelque chose :))
Poste le dernier rapport de MalwareBytes et celui de ZHPDiag.

:)
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le deuxième
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150420_z126d11n12g10
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@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
21 avril 2015 à 07:48
Bonjour,

très bien pour le rapport Malwarebytes, il faut maintenant le rapport de ZHPDiag.
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Le fichier ZHPDiag ne s'ouvre pas
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@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
22 avril 2015 à 08:21
Tu veux dire que tu n'arrives pas à lancer l'outil ?
Si c'est la cas on passe par un autre outil.

Télécharge ici :FRST (de Farbar)
En fonction de ta version de Windows, prends la 32-Bit Version" ou la 64-Bit Version
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
  • Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
  • Vérifie que les cases - Addition.txt et Shortcut.txt soit cochées.
  • Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
  • A la fin du scan, trois rapports s'affichent,

- FRST.txt et
- Addition.txt
- Shortcut.txt
  • Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
  • Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
  • Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
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http://cjoint.com/?0DwseKCYVVs

http://cjoint.com/?0DwsgrOUPZc

http://cjoint.com/?0DwshxF0BO5
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@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
24 avril 2015 à 12:04
Bonjour,

Désolé de na pas avoir pu te répondre hier.
Pour la suite :

Alors pour la suite tu vas faire ce qui suit et me dire si ensuite après redémarrage de ton PC tu as encore des soucis.
  • Télécharge le fichier attaché fixlist.txt et enregistre-le sur le Bureau.


NOTE.Il est important que les deux fichiers, FRST/FRST64 et fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement,sinon la correction ne fonctionnera pas.

NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.
  • Exécute FRST64, cliquez une seule fois sur le bouton Fix et attendre.
  • Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
  • Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
  • Héberge le rapport et poste le lien.


Ensuite :
  • Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton Bureau.
  • Lance son exécution par clic-droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur"
  • Il te faut accepter les conditions d'utilisation,
  • Clique sur le bouton [Nettoyer]
  • Accepte toutes les réparations proposées
  • Un rapport sera créé sur le Bureau (ZHPCleaner.txt)
  • Héberge ce rapport sur cjoint
  • Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.


Puis :

Réinitialise tes navigateurs
Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
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Ca marche impeccable,

Je fais quoi des fichiers .txt et des logiciels installés ?
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Pas de soucis, déjà vous m'aidez c'est cool

Voici le lien Fixlog.txt

http://cjoint.com/?0DysOhcf0tB
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et voici le deuxième

http://cjoint.com/?0Dys6alDQh4
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@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
25 avril 2015 à 09:13
Bonjour,

Peux-tu réessayer avec ZHPDiag et dit moi si tu as encore des soucis.

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