Pub

MickeyMe Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MickeyMe Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors apres avoir installer un programme, j'ai eu plein de publicité donc j'ai retout supprimer même ceux qui se sont telechargé en plus mais j'ai toujours des pubs
En plus, je ne sais pas si c'est a cause de ca mais j'ai d'autre petit probleme mais uniquement avec chrome
Merciii de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

LittleHeadbanger Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Alalalala, plein de programmes avec la même saloperie... Tu pourrais me donner le nom de l'extension?
0
MickeyMe Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel extension ?
0
LittleHeadbanger Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bin normalement cette merde sort d'une extension qui a tapé l'incruste sur ton navigateur...
0
MickeyMe Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment je la retrouve ?
0

Ca dépend de ton navigateur.
0

je n'ai pas d'extension sur chrome
0