La souris est figée

nino0108 Messages postés 6 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
<= Si si, c'est important...

Après la mise a jour de avast 2015 sur mon pc, la souris ne bouge plus que faire?

6 réponses

1. buge Messages postés 1714 Statut Membre 405

Bonjour, essayer de désinstaller et reinstaller Avast
    0
    1. nino0108 Messages postés 6 Statut Membre

Les touches ne repondent plus. Au demarrage, les touches fonctions seules fonctionnent. Mais après la souris est figée sur l'écran. Que dois-je faire? Aidez-moi s'il vous plait!
      0
  2. nino0108 Messages postés 6 Statut Membre

Ca n'a pas marché
    0
  3. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 823

c'est à dire ? tu n'arrives pas au mode sans échec ?
    0

Au demarrage, après tapotage de f8, j'ai choisi recuperation du système. Ensuite j'ai choisi votre option, mais en vain.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 823

tu n'avais pas dans le menu : mode sans échec avec prise en charge réseau ? c'est ça qu'il faudrait essayer de faire.
    0

Comment trouver ce menu s'il vous plait?
      0
  6. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 823

en faisant F8, tu n'as pas ça ?
    essaye F5 alors
    0

J'ai le menu, mais sans la prise en charge de reseau
      0
    2. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 823

fais mode sans échec tout court alors, ensuite, fais la restauration à une date antérieure
      0