Problème d'écouteurs
Résolu/Fermé
Chocolat-blanc
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2018
-
Modifié par Chocolat-blanc le 13/04/2015 à 22:50
Chocolat-blanc Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 13 avril 2015 à 22:49
Chocolat-blanc Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 13 avril 2015 à 22:49
A voir également:
- Problème d'écouteurs
- Où jeter des écouteurs - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Localiser ecouteurs jbl - Forum Casque et écouteurs
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 22:44
13 avril 2015 à 22:44
J'ai pas compris c'est ce passage: "J'ai ensuite essayé avec une autre paire d'écouteurs, et ça a été la même chose".
Tu veux dire que t'as deux paires d'écouteurs qui ont l'écouteur droit qui fonctionne pas? Et ce quelque soit l'appareil?
Mais que ton casque lui par contre fonctionne sur n'importe quel appareil?
Si c'est ça tu as pas de chance car tes deux paires ont un mauvais contact pour l'écouteur droit, et c'est pas réparable, du moins c'est moche et il faut un poste à soudure, et ce si tu trouve exactement où est le dysfonctionnement ce qui est chaud.
Tu veux dire que t'as deux paires d'écouteurs qui ont l'écouteur droit qui fonctionne pas? Et ce quelque soit l'appareil?
Mais que ton casque lui par contre fonctionne sur n'importe quel appareil?
Si c'est ça tu as pas de chance car tes deux paires ont un mauvais contact pour l'écouteur droit, et c'est pas réparable, du moins c'est moche et il faut un poste à soudure, et ce si tu trouve exactement où est le dysfonctionnement ce qui est chaud.
13 avril 2015 à 22:49