Problème d'écouteurs

Résolu/Fermé
Chocolat-blanc Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - Modifié par Chocolat-blanc le 13/04/2015 à 22:50
Chocolat-blanc Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 13 avril 2015 à 22:49
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mes écouteurs.
Depuis quelques heures, mon écouteur droit ne marche plus, mais mon écouteur gauche fonctionne très bien. J'ai essayé ces écouteurs sur plusieurs appareils et c'est le même problème. J'ai ensuite essayé avec une deuxième paire d'écouteurs, et ça a été la même chose. Mon casque, lui, marche parfaitement. Je ne sais pas comment faire et je suis très nulle dans le domaine de la réparation.
Aidez-moi !
Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 22:44
J'ai pas compris c'est ce passage: "J'ai ensuite essayé avec une autre paire d'écouteurs, et ça a été la même chose".

Tu veux dire que t'as deux paires d'écouteurs qui ont l'écouteur droit qui fonctionne pas? Et ce quelque soit l'appareil?

Mais que ton casque lui par contre fonctionne sur n'importe quel appareil?

Si c'est ça tu as pas de chance car tes deux paires ont un mauvais contact pour l'écouteur droit, et c'est pas réparable, du moins c'est moche et il faut un poste à soudure, et ce si tu trouve exactement où est le dysfonctionnement ce qui est chaud.
0
Chocolat-blanc Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018
13 avril 2015 à 22:49
Oui c'est ça j'ai 2 paires qui marchent pas je suis totalement dégoutée :-( merci pour ta réponse
0