Formation Tsgeri Afpa et projet de synthèse

Parkiro Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Actuellement en formation tsgeri (Gestionnaire Exploitant de Réseaux Informatiques) avec l'Afpa, j'aimerais savoir si certains ont fait cette formation et qu'en pensez vous. Si possible des témoignages "récents" datant de 2012 mais les autres sont bienvenus aussi :) .
Je voudrais également savoir si vous avez fait un projet de synthèse et ce que vous avez choisi comme sujet.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

Tes questions sont mal venues, à mon humble avis :
- Tu es déjà en formation ; les avis des autres n'auront donc aucune utilité pour la poursuite de ton cursus.
- Le sujet du projet de synthèse est à négocier avec le formateur. Si ce que tu proposes a déjà été fait, il te fera changer. Savoir ce que les anciens ont choisi ne servira à rien, puisque tu ne peux pas reprendre le même thème !

Cordialement.
0
Parkiro Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Cependant je trouve plus pertinent à mes yeux d'avoir un témoignage d'anciens candidats ou des stagiaires actuellement en formation. Pas qu'un ancien directeur de centre afpa ne puisse pas répondre- bien au contraire, tout est bon à prendre...- mais il y a d'emblée un formatage et un parti pris dans cette réponse...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354 > Parkiro Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh ben, ça c'est sympa !
C'est certain que des stagiaires auront, plus que moi, tendance à te dire ce que tu as envie d'entendre ...
Alors oublie ce que je t'ai conseillé, et prend les avis qui te plaisent.
0