Formation Tsgeri Afpa et projet de synthèse
Parkiro
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2016
-
Modifié par Parkiro le 13/04/2015 à 12:12
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 15 avril 2015 à 22:26
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 15 avril 2015 à 22:26
Bonjour
Actuellement en formation tsgeri (Gestionnaire Exploitant de Réseaux Informatiques) avec l'Afpa, j'aimerais savoir si certains ont fait cette formation et qu'en pensez vous. Si possible des témoignages "récents" datant de 2012 mais les autres sont bienvenus aussi :) .
Je voudrais également savoir si vous avez fait un projet de synthèse et ce que vous avez choisi comme sujet.
Actuellement en formation tsgeri (Gestionnaire Exploitant de Réseaux Informatiques) avec l'Afpa, j'aimerais savoir si certains ont fait cette formation et qu'en pensez vous. Si possible des témoignages "récents" datant de 2012 mais les autres sont bienvenus aussi :) .
Je voudrais également savoir si vous avez fait un projet de synthèse et ce que vous avez choisi comme sujet.
A voir également:
- Formation Tsgeri Afpa et projet de synthèse
- Musique projet x - Forum Audio
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Test d'entrée en formation agent de sécurité afpa - Forum Études / Formation High-Tech
- Musique du film Projet X - Forum Musique / Radio / Clip
- Formate de taxement loyer - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
17 284
13 avril 2015 à 17:58
13 avril 2015 à 17:58
Bonjour.
Tes questions sont mal venues, à mon humble avis :
- Tu es déjà en formation ; les avis des autres n'auront donc aucune utilité pour la poursuite de ton cursus.
- Le sujet du projet de synthèse est à négocier avec le formateur. Si ce que tu proposes a déjà été fait, il te fera changer. Savoir ce que les anciens ont choisi ne servira à rien, puisque tu ne peux pas reprendre le même thème !
Cordialement.
Tes questions sont mal venues, à mon humble avis :
- Tu es déjà en formation ; les avis des autres n'auront donc aucune utilité pour la poursuite de ton cursus.
- Le sujet du projet de synthèse est à négocier avec le formateur. Si ce que tu proposes a déjà été fait, il te fera changer. Savoir ce que les anciens ont choisi ne servira à rien, puisque tu ne peux pas reprendre le même thème !
Cordialement.
14 avril 2015 à 13:13
15 avril 2015 à 22:26
C'est certain que des stagiaires auront, plus que moi, tendance à te dire ce que tu as envie d'entendre ...
Alors oublie ce que je t'ai conseillé, et prend les avis qui te plaisent.