D-Watch de DJIX ne s'allume plus
LegendGamerTV
Messages postés
69
Statut
Membre
-
LegendGamerTV Messages postés 69 Statut Membre -
LegendGamerTV Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Ma montre D-Watch de DJIX ne s'allume plus.
La montre : http://www.fnac.com/D-JIX-D-Watch-4-Go-Noir/a8261074/w-4
Après plusieurs tentatives, toujours rien.
Nous avons même perdu la prise chargeur entre-temps.
Après avoir aussi pris le fil (Audio-USB) de l'iPod.
Sa ne marche toujours pas.
Merci de me répondre vite.
Ma montre D-Watch de DJIX ne s'allume plus.
La montre : http://www.fnac.com/D-JIX-D-Watch-4-Go-Noir/a8261074/w-4
Après plusieurs tentatives, toujours rien.
Nous avons même perdu la prise chargeur entre-temps.
Après avoir aussi pris le fil (Audio-USB) de l'iPod.
Sa ne marche toujours pas.
Merci de me répondre vite.