Epson XP 205
Virunga6
Messages postés
3
Statut
Membre
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Puis-je vous demander comment supprimer des documents en attende d'impression, que je n'ai plus besoin d'imprimer..
Un tout grand merci je gaspille du papier et de l'encre.
Un tout grand merci je gaspille du papier et de l'encre.
A voir également:
- Epson XP 205
- Cle windows xp - Guide
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Menu démarer > Peripherique et Imprimantes > Clic sur ton imprimante > et y a " * fichiers en attente " > Tu clic dessus et tu supprime les fichier
Bonjour,
ta question relève plus de Windows car une fois dans la file d'attente de l'imprimante, ils n'appartiennent plus à Word en quelque sorte.
Mais peu importe.
Normalement, pour purger cette file d'attente, "il suffit" de double-cliquer sur l'icône de l'imprimante en bas de l'écran et de supprimer les fichiers.
Toutefois, la suppression n'est pas forcément instantanée. Elle prend parfois tellement de temps qu'il m'est arrivé de débrancher l'imprimante...
Dans certains cas, elle ne fonctionne carrément pas.
Regarde la fiche suivante si ça bloque aussi chez toi :
https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1237-spouleur-d-impression-windows/
ta question relève plus de Windows car une fois dans la file d'attente de l'imprimante, ils n'appartiennent plus à Word en quelque sorte.
Mais peu importe.
Normalement, pour purger cette file d'attente, "il suffit" de double-cliquer sur l'icône de l'imprimante en bas de l'écran et de supprimer les fichiers.
Toutefois, la suppression n'est pas forcément instantanée. Elle prend parfois tellement de temps qu'il m'est arrivé de débrancher l'imprimante...
Dans certains cas, elle ne fonctionne carrément pas.
Regarde la fiche suivante si ça bloque aussi chez toi :
https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1237-spouleur-d-impression-windows/