Double écran PC
MlleCindy
Messages postés
16
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l'installation d'un double écran, qui me serait très utile pour le boulot. Ma configuration informatique concerne une tour Acer Aspire XC-603, un écran SyneMaster SA350 et un autre Samsung.
Le problème c'est qu'apparemment la tour ne détecte pas l'autre écran, elle n'en détecte qu'un.
Merci de m'aider, je râme sur le sujet depuis deux semaines ..
J'ai un petit soucis avec l'installation d'un double écran, qui me serait très utile pour le boulot. Ma configuration informatique concerne une tour Acer Aspire XC-603, un écran SyneMaster SA350 et un autre Samsung.
Le problème c'est qu'apparemment la tour ne détecte pas l'autre écran, elle n'en détecte qu'un.
Merci de m'aider, je râme sur le sujet depuis deux semaines ..
A voir également:
- Double écran PC
- Double ecran pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je choisis "étendre les affichages", ça fais comme si ça fonctionnait, sauf que le deuxième écran reste noir. (Je tiens à préciser que les deux écrans fonctionnent)
Bonjour,
Le premier écran est branché sur le port VGA et le deuxième sur le porte HDMI de la carte graphique Intel.
CF: Acer Aspire XC-603
Le premier écran est branché sur le port VGA et le deuxième sur le porte HDMI de la carte graphique Intel.
CF: Acer Aspire XC-603
vous pouvez les croiser , sur les prises ?
et essayer avec uniquement le n°2 , voir si il fonctionne .
et essayer avec uniquement le n°2 , voir si il fonctionne .
donc l'ecran fonctionne .
en faisant touche windows + P , et en essayant toutes les possibilités : etendre, dupliquer , 1 seul , 2 seul , ca ne change rien ?
en faisant touche windows + P , et en essayant toutes les possibilités : etendre, dupliquer , 1 seul , 2 seul , ca ne change rien ?
Donc,
Dupliquer: l'écran sur lequel je suis deviens plus petit
Etendre: Rien ne change
Deuxième écran uniquement: Les deux écrans sont noirs, obligée d'inverser les câbles pour avoir la vision sur le second écran.
Je vais devenir folle...
Dupliquer: l'écran sur lequel je suis deviens plus petit
Etendre: Rien ne change
Deuxième écran uniquement: Les deux écrans sont noirs, obligée d'inverser les câbles pour avoir la vision sur le second écran.
Je vais devenir folle...