Double écran PC

MlleCindy Messages postés 16 Statut Membre -  
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'installation d'un double écran, qui me serait très utile pour le boulot. Ma configuration informatique concerne une tour Acer Aspire XC-603, un écran SyneMaster SA350 et un autre Samsung.

Le problème c'est qu'apparemment la tour ne détecte pas l'autre écran, elle n'en détecte qu'un.

Merci de m'aider, je râme sur le sujet depuis deux semaines ..
A voir également:

17 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, sans doute un mauvais branchement.
0
MlleCindy Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,

Les branchements sont corrects.
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

essaies ça
panneau de configuration
affichage
modifier les paramètres d'affichage
0

Si ça peut aider... Il détecte trois écrans alors qu'il n'y en a que deux de branchés.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si tu fais un clique droit dans les ronds 1 ou 2, as tu d'autres choix ?
0

Identifier, propriétés..
0

sur le 2, essaies identifier pour voir
voir aussi
selectionner le 2 et detecter en haut a droite
0

C'est tout ce que ça fait..
0

c'est pourtant bien là que ça se paramètre..
essaies un cable hdmi si tu as les connecteurs adéquat.
voir aussi les options dans "affichage multiple"
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour

Dans affichage multiple , choisir "etendre ces affichages" .....
0

Quand je choisis "étendre les affichages", ça fais comme si ça fonctionnait, sauf que le deuxième écran reste noir. (Je tiens à préciser que les deux écrans fonctionnent)
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Et ils sont branchés comment ?
sur la meme carte graphique ?
sur quel connecteur ?
0

Bonjour,

Le premier écran est branché sur le port VGA et le deuxième sur le porte HDMI de la carte graphique Intel.

CF: Acer Aspire XC-603
0

vous pouvez les croiser , sur les prises ?
et essayer avec uniquement le n°2 , voir si il fonctionne .
0

Bonjour, en faisant les croisements, le second écran fonctionne mais plus le premier ><
0

donc l'ecran fonctionne .
en faisant touche windows + P , et en essayant toutes les possibilités : etendre, dupliquer , 1 seul , 2 seul , ca ne change rien ?
0

Donc,

Dupliquer: l'écran sur lequel je suis deviens plus petit

Etendre: Rien ne change

Deuxième écran uniquement: Les deux écrans sont noirs, obligée d'inverser les câbles pour avoir la vision sur le second écran.

Je vais devenir folle...
0

donc , c'est la sortie hdmi , ou le cable, qui ne fonctionne pas , si j'ai bien tout suivi ....
0

Non parce que ce qu'il faut savoir c'est que le double écran fonctionnait dans une autre entreprise, avec la même tour ...
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336 > MlleCindy Messages postés 16 Statut Membre

Qu'est-ce qui a changé , entre les 2 ?
0

Les écrans, je pense, mais sinon rien. Enfin ce ne sont pas les écrans qui empechent le fonctionnement, si?
0

Up...
0

Je suis à court d'idées .......
Si vous pouvez , essayez avec 2 autres écrans , je n'y crois pas trop , mais bon ....
0