Problème de son avec/sans casque

Fermé
navalex Messages postés 149 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 7 avril 2015 à 08:11
ChristopherLeGeek Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 7 avril 2015 à 11:03
Bonjour,

Depuis que j'ai ré-installé Windows 8 sur mon ordinateur, j'ai un petit problème assez génant..

Par exemple quand je lance un jeu avec mon casque branché à l'ordinateur tout vas bien, mais si j'enlève le casque, le son ne sortiera pas de l'ordinateur, mais que de la sortie audio. Inversement, si je lance le jeu sans casque, et que je branche mon casque par la suite, le son sortira toujours de l'ordinateur mais pas du casque ! Alors que ce dernier est bien détecté..

Ce problème est le même pour casiment toutes mes applications, sauf celles étant capable de changer de sortie audio (Skyp, Steam, TeamSpeak, etc...).

C'est assez embêtant et je n'est aucune idée de quoi faire, quelqu'un aurait la solution ?

Cordialement, Navalex.

1 réponse

ChristopherLeGeek Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 5
7 avril 2015 à 11:03
Ton problème m'arrive aussi mais seulement quand je lance un jeu sans le casque, et que je le branche par la suite, le sont va sortir seulement de ma télé.
Par contre pour tous ce qui concerne audio, conversation skype, teamspeak tous va bien.
J'utilise un tritton ax 180, windows 8.1

Ton micro est sélectionné par défaut ?
0