DISQUE DUR EXTERNE TOSHIBA canvio plus neuve non reconnu par pc

omar -  
Daenerys_WD Messages postés 1283 Statut Membre -
bonjour,
mon nouveau disque dur externe toshiba canvio plus est reconnu par mon mac book mais non par mon pc XP ou windows pourquoi?comment résoudre le problème.merci
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1283 Statut Membre 349
 
Bonjour omar,

Le problème pourrait venir du formatage du disque. S'il est formaté pour Mac, il ne peut pas être lu par Windows. Pour vérifier quel est le système de fichier du disque, ouvre la Gestion des disques (appuyer sur la combinaison de touches Windows + X, puis choisir Gestion du disque) le DD branché. Quelles sont les infos y indiquées (état, système d fichiers...) ? Si tu le souhaites, tu pourrais uploader une capture d'écran.
Si le disque est formaté pour Mac et tu souhaites l'utiliser à la fois sur Mac et PC, il faudrait le reformater pour qu'il soit cimpatible avec les deux OS.

A bientôt :)
0