Bug de connexion
Résolu
maryleg
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maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma page d'accueil est Yahoo, et lors de ma 1ere connexion, j'ai un bug : le PC charge la page, et s'arrete quelques secondes , tout se fige, la souris ne fonctionne plus, et il ne se passe plus rien; j'ai fais plusieurs scans pensant que j'avais une "m........" , mais rien, j'ai supprimé le lien de yahoo, et me suis reconnectée, (sans bug), et remis ma page en page d'accueil mais c'est pareil. ça ne le fait pas avec la page FB par exemple.
Quelqu'un a-t-il une idée ? a part de me dire qu'il me faut supprimer cette page d'acceuil et en mettre une autre, ce dont je n'ai pas envie !
Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse !! Merci beaucoup pour votre aide .
Ma page d'accueil est Yahoo, et lors de ma 1ere connexion, j'ai un bug : le PC charge la page, et s'arrete quelques secondes , tout se fige, la souris ne fonctionne plus, et il ne se passe plus rien; j'ai fais plusieurs scans pensant que j'avais une "m........" , mais rien, j'ai supprimé le lien de yahoo, et me suis reconnectée, (sans bug), et remis ma page en page d'accueil mais c'est pareil. ça ne le fait pas avec la page FB par exemple.
Quelqu'un a-t-il une idée ? a part de me dire qu'il me faut supprimer cette page d'acceuil et en mettre une autre, ce dont je n'ai pas envie !
Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse !! Merci beaucoup pour votre aide .
A voir également:
- Bug de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
4 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe ZHPdiag : https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag (icône en forme de parchemin) clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Télécharge et installe ZHPdiag : https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag (icône en forme de parchemin) clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Bonjour,
Adobe Flash Player et Adobe Reader ne sont pas à jour.
Fait ce qui suit dans l'ordre indiqué :
1- Télécharge et enregistre sur le bureau ADWcleaner
- Ouvre ADWcleaner
- La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
- Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
- Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affichera à l'écran poste-le sur https://www.cjoint.com/ dont voici le tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Voici le mode d'emploi d'ADWcleaner au cas où tu en aurais besoin : https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
2- - Télécharge ZHPcleaner : https://nicolascoolman.eu
- Ouvre ZHPcleaner en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant Exécuter en tant qu'adminidtrateur
- Accepte "les conditions d'utilisation" (CLUF)
- Une fois ZHPcleaner ouvert clique sur Réparer
- Une fois la réparation terminée un rapport apparaît envoie-le moi via https://www.cjoint.com/
3- Fait un nouveau rapport ZHPdiag.
Adobe Flash Player et Adobe Reader ne sont pas à jour.
Fait ce qui suit dans l'ordre indiqué :
1- Télécharge et enregistre sur le bureau ADWcleaner
- Ouvre ADWcleaner
- La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
- Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
- Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affichera à l'écran poste-le sur https://www.cjoint.com/ dont voici le tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Voici le mode d'emploi d'ADWcleaner au cas où tu en aurais besoin : https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
2- - Télécharge ZHPcleaner : https://nicolascoolman.eu
- Ouvre ZHPcleaner en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant Exécuter en tant qu'adminidtrateur
- Accepte "les conditions d'utilisation" (CLUF)
- Une fois ZHPcleaner ouvert clique sur Réparer
- Une fois la réparation terminée un rapport apparaît envoie-le moi via https://www.cjoint.com/
3- Fait un nouveau rapport ZHPdiag.
Bon, voilà le rapport de ZHCleaner.
https://www.cjoint.com/?3DgosVrQuaS
Je suis désolée, je me suis loupée avec celui de ADWcleaner, tu ne l'auras pas car je l'ai fermé, et comme il n'était pas sur le bureau, il ne me reste rien. Je suis pas très pro ............ !!
Mais je peux te dire que j'en avais fait un dans la semaine et j'avais déjà fais du nettoyage . Le bug persistait quand même. C'est pourquoi je suis là ! lol !
Donc si je comprends bien je refais un scan et un rapport ZHPDiag ...
https://www.cjoint.com/?3DgosVrQuaS
Je suis désolée, je me suis loupée avec celui de ADWcleaner, tu ne l'auras pas car je l'ai fermé, et comme il n'était pas sur le bureau, il ne me reste rien. Je suis pas très pro ............ !!
Mais je peux te dire que j'en avais fait un dans la semaine et j'avais déjà fais du nettoyage . Le bug persistait quand même. C'est pourquoi je suis là ! lol !
Donc si je comprends bien je refais un scan et un rapport ZHPDiag ...
ça c'était le dernier rapport de ADWcleaner,
https://www.cjoint.com/?3DgoWzKOdUw
Tu vois il n'y a que ça.
Voici le dernier rapport ZHPDiag.
https://www.cjoint.com/?3DgoDwnfoYH
Bonne lecture !
https://www.cjoint.com/?3DgoWzKOdUw
Tu vois il n'y a que ça.
Voici le dernier rapport ZHPDiag.
https://www.cjoint.com/?3DgoDwnfoYH
Bonne lecture !
Re,
Tu n'as toujours pas mis à jour Adobe Flash Player et Adobe Reader
Désinstalle Ad-Aware Browsing Protection .
Puis :
Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Puis :
Copies le script en caractères gras qui suit, qui va de Script ZHPFix à EmptyTemp :
Script ZHPFix
SysRestore
R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://mystart.incredimail.com
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\9FEB8FB96CD4CF54A95AB4311193C2DA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\9FEB8FB96CD4CF54A95AB4311193C2DA]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\9FEB8FB96CD4CF54A95AB4311193C2DA]
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyFlash
EmptyTemp
Ouvres ZHPfix il est sur ton bureau, son icône est une seringue il s'est installé en même temps que ZHPdiag.
Une fois ZHPfix ouvert tu cliques sur Importer les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, accepte le nettoyage des données et le vidage de la corbeille, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.
Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Tu n'as toujours pas mis à jour Adobe Flash Player et Adobe Reader
Désinstalle Ad-Aware Browsing Protection .
Puis :
Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Puis :
Copies le script en caractères gras qui suit, qui va de Script ZHPFix à EmptyTemp :
Script ZHPFix
SysRestore
R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://mystart.incredimail.com
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\9FEB8FB96CD4CF54A95AB4311193C2DA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\9FEB8FB96CD4CF54A95AB4311193C2DA]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\9FEB8FB96CD4CF54A95AB4311193C2DA]
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyFlash
EmptyTemp
Ouvres ZHPfix il est sur ton bureau, son icône est une seringue il s'est installé en même temps que ZHPdiag.
Une fois ZHPfix ouvert tu cliques sur Importer les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, accepte le nettoyage des données et le vidage de la corbeille, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.
Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
https://www.cjoint.com/?3DglAm1KO5U
Merci pour ton aide.