Mon dique D ne réagit plus, aidez moi svp!

Fermé
Sandra - 28 juin 2007 à 17:19
 couye2lou - 28 juin 2007 à 18:03
Bonjour,
J'ai un problème, qui dûr depuis longtemps déjà, voila.
Mon lecteur D ne réponds plus, je mets un cd dedans, il tourne mais rien ne se passe, je clique sur l'icon dans le poste de travail et sa me dit d'insérer un disque!

Que puis je faire???

Merci pour votre aide, cordialement

Sandra

6 réponses

maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
28 juin 2007 à 17:24
moi je dirai lessayer sur un autre PC et si sa ne marche pas en acheter un autre et si sa marche continué la discussion voir de ou sa peut venir
0
Nan mais ce n'est pas qu'un cd qui ne marche pas, c'est tout les cds, dvds etc...
J'ai pu lire qu'il faudrait peut etre que je le réinstalle, non?

Merci encore

Sandra
0
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
28 juin 2007 à 17:39
nan mais le lecteur le téster sur un autre poste

comme sa tu vera deja si c'est une panne materiel ou non
0
Ah, quelle conne!
Je m'y connait pas du tout pour faire ça. N'y a t-il par qqc d'autre à faire avant?

Merci

Sandra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 juin 2007 à 17:55
c'est simple si tu démonte ton boitier tu vera que ton lecteur tien avec normalement 4 vis et quil est branché par 2 prises tu repère bien la tète des prise et tu fait le mème sur un autre pc pour tester le pc au niveau materielle c'est comme un gros légo
0
et ça tu le fais apres avoir eteinds le pc puis enlever le cable d'alim ,et apres avoir touché une partie metallique (boitier) pour te decharger de l'electricité statique ,c'est mieux :)
0