Temps avant livraison sur Amazon
UnicornPower19
-
fabul Messages postés 41620 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41620 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai commander des genouillères pour le basket avant d'avoir fait ma commande j'ai lue les avis sur Amazon et la majorité des commentaires disaient prendre de 2 à 4 jours aujourd'hui on est le 4 avril 2015 et après avoir fait ma commande la date estimée darrivee est le 1 au 14 mai 2015 est-ce normal que sa prenne autant de temps ou ils risquent d'arriver avant ?
Aujourd'hui j'ai commander des genouillères pour le basket avant d'avoir fait ma commande j'ai lue les avis sur Amazon et la majorité des commentaires disaient prendre de 2 à 4 jours aujourd'hui on est le 4 avril 2015 et après avoir fait ma commande la date estimée darrivee est le 1 au 14 mai 2015 est-ce normal que sa prenne autant de temps ou ils risquent d'arriver avant ?
A voir également:
- Temps avant livraison sur Amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet