Désimlockage

Fermé
tamporel Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 3 avril 2015 à 19:00
 tamporel - 4 avril 2015 à 17:03
Bonjour

J'ai acquis un portable neuf , un modele invendu qui n'a jamais été mis en service et n'a donc pas de n° .NRJ mobile ne veut pas me donner le code de déblocage puisqu'il n'a jamais fonctionné .NRJ a trouvé quand meme le n° imei.
Y a t il un moyen de débloquer ce tél ?

Merci pour la réponse

cordialement
Tamporel

4 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
4 avril 2015 à 06:27
Bsr,

Si neuf et donc jamais servi --> non simlocké par quelconque opérateur........

Cela devrait donc fonctionner................ à moins qu'il soit volé ??!!??

Cdt.
0
tamporel Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 07:59
Bjr

Mais non il n'est pas volé ! arretez de fantasmer. Par contre il est bien simlocké , Le logo NRJ mobile figure sur une etiquette collée sur la boite . Je l'ai acquis pensant le faire desimlocker par un site de déblocage sur le net mais ce ne sont que des arnaques.

cdt
0
NRJ mobile ne veut pas me donner le code de déblocage puisqu'il n'a jamais fonctionné

==> ca me parait logique puisque les opérateurs font payer le déblocage quand il y a moins de 3 mois de fonctionnement chez eux (ce n'est pas le cas) et c'est gratuit quand il y a plus de 3 mois
0
Merci Hombourgeois ,je crois que je vais suivre ton conseil .
0