Problème de pavé numérique
Fermé
acav0085@tiscali.fr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
-
28 juin 2007 à 11:46
edertef - 28 juin 2007 à 11:55
edertef - 28 juin 2007 à 11:55
Bonjour à tous,
Quelqu'un, peut-il- me faire la lumière sur le problème suivant? J'ai un clavier classique 105 touches qui fonctionne normalement sur d'autres PC , au point de vue pavé numérique (Verr num).
Sur le mien le pavé numérique ne fonctionne pas (pas d'impression de numéros , ni sur Word, ni sur Excel, ni sur Works)" Verr num"OK, led allumé OK,pourtant.
Je suis obligé de travailler avec touche Maj et chiffres. C'est fastidieux tout particulièrement quand il faut mettre beaucoup de chiffres et de dates. Il avait très bien marché jusqu'à présent.Est-ce un problème Windows XP Pro(logiciel utilisé)?
Merci de me dépanner. signé A.C.
Quelqu'un, peut-il- me faire la lumière sur le problème suivant? J'ai un clavier classique 105 touches qui fonctionne normalement sur d'autres PC , au point de vue pavé numérique (Verr num).
Sur le mien le pavé numérique ne fonctionne pas (pas d'impression de numéros , ni sur Word, ni sur Excel, ni sur Works)" Verr num"OK, led allumé OK,pourtant.
Je suis obligé de travailler avec touche Maj et chiffres. C'est fastidieux tout particulièrement quand il faut mettre beaucoup de chiffres et de dates. Il avait très bien marché jusqu'à présent.Est-ce un problème Windows XP Pro(logiciel utilisé)?
Merci de me dépanner. signé A.C.
A voir également:
- Problème de pavé numérique
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Caractère numérique - Guide
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
1 réponse
si il fonctionne normalement sur d'autres pc c'est bizarre ...
il faudrai tester un autre clavier du meme type ( sans fil / filaire ?)
par contre, si c'est pas le clavier, ça peut venir de tout ... windows, spyware, probleme technique ...
au pire c'est le clavier qui est naze, pour 11euro t'en a un neuf tu sais ? :)
il faudrai tester un autre clavier du meme type ( sans fil / filaire ?)
par contre, si c'est pas le clavier, ça peut venir de tout ... windows, spyware, probleme technique ...
au pire c'est le clavier qui est naze, pour 11euro t'en a un neuf tu sais ? :)