Module complémentaire.
Fermé
sancyr
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
-
28 juin 2007 à 11:33
Ln - 3 févr. 2009 à 22:07
Ln - 3 févr. 2009 à 22:07
Bonjour à tous, quand je me connecte à internet au bout de 2 à 3mn j'ai ceci:" internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer: Le module complémentaire suivant était en cours d'exécution lorsque ce problème s'est produit. Fichier: Flash.ocx Nom de la société: Macromédia,inc Description: Macromédia Flash Player 7." Ensuite je clic sur Avancé et le module coupable est: "Nom: Shockwave Flash Object Editeur: Macromédia,inc Etat: Activé Type: Controle Active X Fichier: ocx." Ensuite je sélectionne le module et j'ai mettre à jour mais ce n'est pas actif et j'ai activé ou désactivé. une fois désactivé je peut navigué mais a la place de certaine image ou photo j'ai un rectangle blanc avec une petite croix rouge. Comment régler ce problème? Merci par avance.
A voir également:
- Module complémentaire.
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Module d'expérience locale francais ✓ - Forum Matériel & Système
- Hkcmd module ✓ - Forum Virus
- Module complémentaire chrome - Guide
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
2 réponses
christboy
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
20
28 juin 2007 à 11:36
28 juin 2007 à 11:36
je n'es jamais eu ce probleme mais je pense que desinstaller et reinstaller la machine java devrait résoudre ton problème
enfait shockwave et flashplayer n'ont rien avoir avec java machin , ce que tu dois desinstaller et reinstaller c les plugin macromedia c'est a dire flash player , et shockwave , et ca c sur ajout/suppr de programme , et tu peu telecharger les nouvelles version gratuit
28 juin 2007 à 17:01
29 juin 2007 à 10:18