Module complémentaire.
sancyr
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Ln -
Ln -
Bonjour à tous, quand je me connecte à internet au bout de 2 à 3mn j'ai ceci:" internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer: Le module complémentaire suivant était en cours d'exécution lorsque ce problème s'est produit. Fichier: Flash.ocx Nom de la société: Macromédia,inc Description: Macromédia Flash Player 7." Ensuite je clic sur Avancé et le module coupable est: "Nom: Shockwave Flash Object Editeur: Macromédia,inc Etat: Activé Type: Controle Active X Fichier: ocx." Ensuite je sélectionne le module et j'ai mettre à jour mais ce n'est pas actif et j'ai activé ou désactivé. une fois désactivé je peut navigué mais a la place de certaine image ou photo j'ai un rectangle blanc avec une petite croix rouge. Comment régler ce problème? Merci par avance.
2 réponses
je n'es jamais eu ce probleme mais je pense que desinstaller et reinstaller la machine java devrait résoudre ton problème
sancyr
Messages postés
12
Statut
Membre
Re-bonjour, j'ai trouvé un Java à ajouter ou supprimer des programmes mais justement ça le supprimerait ce que je n'ai pas fait. Alors comment désinstaller et réinstaller la machine Java et le module coupable doit-il être activé ou désactivé? Merci.
christboy
Messages postés
157
Statut
Membre
20
Par la fonction ajout/suppression de programme il me semble