Comment on rajoute un cotact MSN bloqué?
icietailleurs
Messages postés
27
Statut
Membre
-
yoshimaster99 Messages postés 44 Statut Membre -
yoshimaster99 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour
Comment peut-on rajouter un contact MSN qu'on a bloqué et supprimé?
J'ai déjà autorisé et rajouter dans ma liste mais ça ne marche toujours pas.
Merci d'avance
Comment peut-on rajouter un contact MSN qu'on a bloqué et supprimé?
J'ai déjà autorisé et rajouter dans ma liste mais ça ne marche toujours pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment on rajoute un cotact MSN bloqué?
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Dans options > Confidentialité, tu as une liste verte et une liste rouge.
Tu transfères le contact de la liste rouge à la liste verte, pour le débloquer, en sélectionnant le contact et en cliquant sur "<<Autoriser".
Une fois fait, tu ajoute l'adresse du contact débloqué dans ta liste, et voilà.
Par contre, si il t'a bloqué, tu ne le verras jamais ou encore si il t'a supprimé de sa liste et refuse de t'y ajouter à nouveau, bah tant pis.
Tu transfères le contact de la liste rouge à la liste verte, pour le débloquer, en sélectionnant le contact et en cliquant sur "<<Autoriser".
Une fois fait, tu ajoute l'adresse du contact débloqué dans ta liste, et voilà.
Par contre, si il t'a bloqué, tu ne le verras jamais ou encore si il t'a supprimé de sa liste et refuse de t'y ajouter à nouveau, bah tant pis.
Salut, merci pour ta réponse rapide...
J'ai déjà fait tout ça et il ne m'a pas bloquée parcontre je ne sais pas du tout si ça marche comme ça parce que j'ai déjà essayé avec d'autres personnes que j'avais bloqué et supprimé et en les rajoutant je ne les voyais jamais en ligne mais eux ils me voyaient.
Je poserai la question ce soir à ce contact, s'il me voit connectée et je dirai si ça a marché.
Sinon, penses-tu que c perdu? Parce que même quand-tu leurs envoies une nouvelle invitation c'est marqué que cette adresse existe déjà...
Sniff
Merci :)
J'ai déjà fait tout ça et il ne m'a pas bloquée parcontre je ne sais pas du tout si ça marche comme ça parce que j'ai déjà essayé avec d'autres personnes que j'avais bloqué et supprimé et en les rajoutant je ne les voyais jamais en ligne mais eux ils me voyaient.
Je poserai la question ce soir à ce contact, s'il me voit connectée et je dirai si ça a marché.
Sinon, penses-tu que c perdu? Parce que même quand-tu leurs envoies une nouvelle invitation c'est marqué que cette adresse existe déjà...
Sniff
Merci :)