A voir également:
- Scanner non reconnu mais imprimante oui
- Cle usb non reconnu - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas. ✓ - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous êtes allée sur cette page ?
Vous avez sélectionné votre Mac OS X 10.10 ?
Et, vous avez téléchargé les bons pilotes ? tous ? car, si Yosemite comprend bien les pilotes d'imprimantes, il ne comprend peut-être pas ceux des scanners, sachant que l'on peut scanner depuis certaines applis, incluses à Mac OS X
Et, n'oubliez pas qu'il faut redémarrer le Mac pour que les pilotes soient reconnus.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Vous êtes allée sur cette page ?
Vous avez sélectionné votre Mac OS X 10.10 ?
Et, vous avez téléchargé les bons pilotes ? tous ? car, si Yosemite comprend bien les pilotes d'imprimantes, il ne comprend peut-être pas ceux des scanners, sachant que l'on peut scanner depuis certaines applis, incluses à Mac OS X
Et, n'oubliez pas qu'il faut redémarrer le Mac pour que les pilotes soient reconnus.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Photosmart-C4400-All-in-One-Printer-series/3655558/model/3655567/document/c04530695
Et ça me dit en gros que les pilotes s'installent et se téléchargent automatiquement.
Dans le doute, j'ai rechercher les mises à jour des logiciels: il n'y en a pas pour mon imprimante/scanner.
Et aussi, encore dans le doute, j'ai "désinstaller et réinstaller" l'imprimante
Mais toujours rien !! Elle n'est pas détectée dans l'application Transfert d'image !!
En tout cas, merci de me proposer une solution même si ce n'est peut être pas la bonne :)
PS : vous avez vérifié dans les préférences système/imprimantes si la vôtre figure ? essayez de l'ajouter en cliquant sur le signe +, que se passe t-il ?