Windows 10 sous xp message d'erreur

Fermé
Meli-malo - 29 mars 2015 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2015 à 14:34
Bonjour a tous,
Il y a peu de temps j'ai essayer d'installer Windows 10 32bits a la place d'un vieux Windows XP.J'ai d'abord essayer via un dvd-r avec l'iso dessus via un boot.L'ordinateur indique qu'il a trouver l'iso mais il ne le lançe pas.Après j'ai refait la même manip avec cette fois ci un autre dvd ou les fichées sont décompresser.Même problème.J'ai refait les 2 opérations avec cette fois ci une clef usb.même problème.Puis après j'ai tenter de lancer setup.exe et il me répond "cette application n'est pas une application win32 valide.Je ne sais pas quoi faire.Aider moi je vous en prie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 13:09
Pour le lancer depuis XP, tu va dans ton dvd dans sources et tu lance le setup.exe qui se trouve ici (il correspond à l'ancien système d'installation de Vista et 7).
Pour graver ton dvd, utilise imgburn (gratuit), tu lui indique le chemin de l'iso et il va le graver correctement sur le dvd ;)

Avant d'essayer d'installer Windows 10, vérifie que ton CPU supporte bien PAE, NX-Bit et SSE2 (Intel Pentium 4 6xx et supérieur ou AMD Athlon 64 et supérieur).
0
Bonjour,
Merci de ta réponse superPL mais malheureusement le setup.exe dans le fichier sources me répont ausssi que ce n'est pas une application win32 valide.Quand a imgburn mon antivirus bloque son téléchargement.Si vous avez un autre moyen ou des précisions je suis preneur.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 14:34
Télécharge le ici http://download.imgburn.com/SetupImgBurn_2.5.8.0.exe
Si ton antivirus bloque, désactive le.
Donc vu qu'il n'est pas possible de lancer l'installation depuis XP, va falloir graver le dvd avec imgburn
0