Comment formater mon Pc sans CD ?

91000 -  
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cement formater mon Pc son CD

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 326

Salut,
Il faudrait écrire dans un langage que les humains puissent comprendre.
2
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 082

Salut,

+1
Et mettre un s'il vous plait et merci pour votre aide ne serait pas de trop non plus.
Fin bon, quand on voit que c'est déjà difficile d'avoir 4 mots correct........
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411 > piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Et certains modos répondront que les eusses et coutumes des pays d'Afrique ne sont pas les mêmes que par chez nous.

J'ai modifié le titre, mais bon...

Sur ce, ;-)
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il faudrait peut-être cesser d'utiliser le terme "formater" à tort et à travers.
Parce que pour le formater, ton pc, je vais te le formater sans problème, avec KillDisk, par exemple:

http://www.killdisk.com/killdisk-home.htm

Mais après, tu te débrouilles pour réinstaller un nouveau système d'exploitation et toutes tes données, bien entendu.

Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
2
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 326

Réinstallation d'usine est un terme plus approprié.
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Salut Judex,

Tu voudrais leur expliquer les nuances du terme " formater " alors qu'ils ne savent même pas dire " bonjour " , " s'il vous plaît " ou encore " merci ".

Je fais " ma mauvaise langue " mais c'est la triste réalité.

Cdlt et @++
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour STARGATE43,

C'est d'ailleurs un phénomène qui a tendance à s'intensifier, malheureusement.
Faut croire qu'on doit être en permanence au garde-à-vous pour donner un coup de main :-(
Et puis, l'épidémie de formatite aiguë actuelle, ça me fout les boules ;-)

A++
Judex
0