JBL charge 2 beug FANATIIK947 - Dernière réponse le 25 mars 2015 1 réponse Bonjour, Je possède un enceinte JBL charge 2 , et quand je l'allume elle s'eteint et ce rallume apres , du faite que l'enceinte et inutilisable aidé moi svp Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler francky the cool Contributeur salut un poste suffit ,pas besoin de posté une deuxième fois pour la mème question ;-) j'ai la mème enceinte jbl charge 2 , je l'éteint normalement avec le bouton on of , ELLE n'ai pas déchargé des fois ? essaie sans la source , sans rien en mode bluetooth ,pour voir francky Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen L' écouteur gauche de mon JBL Thunes 120TWS ne fonctionne plus Bastoo69 Mon casque JBL ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge bubltae__ JBL Flip ne charge plus chris Carte snap Antho1515151515 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler francky the cool Contributeur salut un poste suffit ,pas besoin de posté une deuxième fois pour la mème question ;-) j'ai la mème enceinte jbl charge 2 , je l'éteint normalement avec le bouton on of , ELLE n'ai pas déchargé des fois ? essaie sans la source , sans rien en mode bluetooth ,pour voir francky