Virus security center balloon

Fermé
Romano14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 27 juin 2007 à 15:35
Romano14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 30 juin 2007 à 01:52
Bonjour, Je soupsonne d être infecté par un virus, il est présent dans la barre de lancement rapide, des onglet s ouvrent sour firefox (winantivirus pro 2006, systeme doctor, et j en passe.
Que dois-je faire pour évité un formatage disque dur?
Merci.
A voir également:

2 réponses

un petit nettoyage des spywares peut faire du bien,

prend : "HITMAN PRO", ( sur google, tu trouvera en 10 secondes )...

tu lance l'analyse ( il va commencer par prendre les dernieres mises a jour), ensuite, tu cliquera sur "YES, ALL" pour qu'il ne t'emebete plus, ensuite, il va te virer un paquet de saletés ;)
0
Romano14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
30 juin 2007 à 01:52
Bonjour,
Après essai d'installation hitman pro qui fut un echec (bloquer sur l'installation d'un prog), mon PC s'est mis à ramer, à planter à buguer, bref il est devenu totalement inutilisable ou alors attendre 2 minutes pour l'ouverture d'un dossier avant qu'il ne plante 5 min plus tard.
Solution radicale que j'ai adopté, le Formatage de la partition contenant le System d'exploitation. Du coup c'est repartis à neuf.
Le Virus venait d'un mail d'un contact Hotmail, mail ayant pour objet "invitation VIP ..." sur le quel j'ai cliquer, mais hotmail me l'a bloquer et m'a disuader de l'ouvrir, de plus en consultant la suite de mes mails, il s'avere que j'avais recu un avertissement d'autre contact me signalant le risque de recevoir un mail ayant pour objet "invitation ..." à ne surtout pas ouvrir, sous risque de voir son disque dur HS (destruction secteur de boot).
Après verif ce soir sur ma boite hotmail, encore un mail ayant pour objet "au bahut.com invitation VIP" cette fois j'ai mis en indesirable sans même cliquer dessus.
Je ne croyais pas à ce genre d'avertissement que je considerais comme des hoax, maintenant, je ne prends plus le risque de me faire avoir une seconde fois.
A bon entendeur !!!
0