Carte microsd non reconnue sur ma tablette

[Fermé]
Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
-
 pierre -
Bonjour,
On m'a offert une tablette MPman MPDC706 de capacité 4Go. j'ai donc acheté une carte microsd pour pouvoir télécharger plus d'applications (Kingston SDC4/16GB Carte micro SDHC Classe 4 - 16Go). Je l'ai insérée dans ma tablette. J'ai téléchargé des applis que j'ai envoyé vers la carte sd. J'avais l'impression que cela fonctionné puisque je n'avais aucun message d'erreur. J'ai mis du temps à comprendre qu'en fait mes applis n'étaient pas sur ma carte sd. Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème? Merci

2 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
3
Bonjour Tribun,
J'ai fait ce que tu m'as dit. Je suis aller dans le gstionnaire de périphériques. Ma carte apparaît. J'ai un dossier extsd. Quand j'ouvre le dossier, il y a LOST.DIR avec 0 item. J'ai reagrdé aussi sur internet pour installer le pilote mais je ne m'y connais pas bien en informatique et je ne veux pas faire n'importe quoi. Merci
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 269
Dans le Gestionnaire des périphériques.
Clic sur ta carte SD et sur Propriétés et sous pilote, clic sur mettre a jour le pilotes.
Tu as internet sans doute sur ta tablette !
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 269
Bonjour
Va dans le gestionnaire des périphériques et vois si ta carte SD est reconnue et si tu as un point jaune sur Lecteur de disque.
Il se peut que me pilote du lecteur SD n'est pas installé.
Moi ma carte n'est pas du tout reconnu comment installer le pilote SD
Il me marque bien Installer la carte SD mais en cliquant dessus rien ne se passe