Vérifier une carte réseau HS

Fermé
Arnaud l - 27 juin 2007 à 14:29
 Arnaud l - 27 juin 2007 à 15:10
Bonjour à tous,

Pourriez vous m'aider svp,

Je n'arrive plus à me connecter à internet.
Quand j'arrive sur internet on me dit que toute les pages sont inactives je ne peut me connecter à aucune pages.
J'ai appelé l'assistance orange car j'ai une live box orange on me dit que ma carte reseau est HS,

Je voudrais savoir si c'est bien ca le probléme sinon qu'es ce que ca pourrait etre.

Pourriez vous m'aider rapidement SVP voici mon adresse Mail

lamouche.arnaud2@wanadoo.fr

2 réponses

christboy Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 20
27 juin 2007 à 14:42
Verifie deja ta carte réseau mais sa claque pas comme sa une carte réseau.
Pour verifier tu peux regarder a l'arriere de ton pc si ta carte réseau possede bien une lumiere (verte/rouge) si elle est rouge verifie le cable et la livebox (les brachement) si elle est verte ta carte fonctionne
0
Merci christboy

En rentrant du boulot je regarde direct
0
yaggro Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 49
27 juin 2007 à 14:49
bonjours,

alors non c est pas forcement ca il faut pousser la recherche avavnt de racheter du matos.
peu tu faire un scan de ton pc antivirus antispyware.
ensuite dans les options internet efface temporaires , historique et tous le reste.
puis redemarre
ensuite va dans parametre->panneau de config->system->materiel->gestionnaire materiel
carte reseau .double clic sur ta carte et voir si elle a un probleme ou si elle est active.
voi aussi si tu n a pas installer recement des logiciel ou materiel.
si tu est en reseau eternet voi si le cable n a pas ete pincer ou si il est bien branché.

voila

http://www.megatuto.fr
ressources et tutoriels informatiques
0
merci pour ta réponse

je regarderai ce soir cependant avant que la connexion soit perdu j'ai écouter un clack est c'est depuis que je ne peux plus me connecter
0
christboy Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 20
27 juin 2007 à 15:04
aie le clac.
faudrait regarder a l'interrieur du pc que tu n'est rien de noir aussi ^^' et que tu n'ais pas de truc en metal qui se baladerai a l'interieursa fait des clalc sa en general ^^ et c'est pas bon ^^
0
En fait
je n'ai eu qu'un seul clack
0