Brancher la fritz box 7050 a un routeur wifi

Fermé
Jean-Augustin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 27 juin 2007 à 13:59
 momilc - 17 févr. 2011 à 00:14
Bonjour
J’ai une fritzbox 7050 et j’ai quelques soucis de configuration et je suis vraiment dans l’embarras !

J’ai déjà un routeur wanadoo qui est un modem wifi et j’aimerai que la fritzbox reçoive internet du routeur wanadoo par wifi, si c’est possible est-ce que la téléphonie par la fritzbox pourra se faire ?

Autre question : pour se faire appeler comment faire, j’ai un compte chez voipbuster mais pas de numéro de téléphone internet, puis-je appeler par internet et continuer à recevoir par mon numéro de fixe, si oui comment procéder ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je ne peux répondre à toutes les questions mais ta fritz box te permet de recevoir des appels sur ton numéro fixe et tu peux appeler via la fritz box en utilisant voipbuster ou d'autres du même genre. Il faut simplement configurer ta box pour cela.
Depuis ton combiné téléphonique tu fais *121#00XXXXXXXXXX et tu passes ton appel via voipbuster. S'il s'agit d'une destination gratuite c'est gagné. Même ordi éteint.

Voilà si ça peut t'aider.

Tchao

Pfuh
0
Bonjour,

Il me semble de mémoire que la 7050 ne dispose pas de l'annexe A, indispensable pour vous connecter à internet avec en remplacement de la LiveBox.
Oui vous pouvez utiliser une Fritz!Box à la place de votre livebox (je le conseil vivement) .
Pour ce qui est de la téléphonie, il est possible d'appeler par internet et de recevoir par votre ligne Fixe. Car la fritz!box est capable de gérer les appels sortants différemment des appels entrants.

Il me faudrait plus de détail pour vous aidez concernant la partie téléphonique. Mais encore une fois la version internationale est nécessaire, sinon il faudrait la coupler avec votre LiveBox (cependant je ne trouve pas cette méthode judicieuse)
0