Galaxy tab 2 gt- p5110 s'éteint
AQUA
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déjà parcouru toutes les questions du forum et je ne trouve pas la solution.
voilà ma tablette a 3 ans ,pensez vous que le problème vienne de la batterie ?
dès que j'essaie de faire quelque chose ça me marque " google s'est arrêté" ou "processus s' est arrêté " j'ai tout fais appui long sur arrêt et volume " j'ai réinitialisé .la batterie charge pourtant. je ne peux plus l'éteindre . merci d'avance à tous ceux et celles qui voudront bien me répondre . bonne journée.
j'ai déjà parcouru toutes les questions du forum et je ne trouve pas la solution.
voilà ma tablette a 3 ans ,pensez vous que le problème vienne de la batterie ?
dès que j'essaie de faire quelque chose ça me marque " google s'est arrêté" ou "processus s' est arrêté " j'ai tout fais appui long sur arrêt et volume " j'ai réinitialisé .la batterie charge pourtant. je ne peux plus l'éteindre . merci d'avance à tous ceux et celles qui voudront bien me répondre . bonne journée.
A voir également:
- Galaxy tab 2 gt- p5110 s'éteint
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Il faut réinstaller ton micrologiciel / firmware !
Tuto ->
https://www.phonandroid.com/forum/threads/roms-p51xx-liste-roms-officielles-samsung-galaxy-tab-2-10-1.54092/
Prends:
P5110XXDNH2 4.2.2 BTU (Aout 2014)
SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
Il faut réinstaller ton micrologiciel / firmware !
Tuto ->
https://www.phonandroid.com/forum/threads/roms-p51xx-liste-roms-officielles-samsung-galaxy-tab-2-10-1.54092/
Prends:
P5110XXDNH2 4.2.2 BTU (Aout 2014)
SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
J'attends de tes nouvelles -:)
Elle est bonne pour le recyclage !
Avec Plaisir -:)