Supprimer Toggle

Résolu/Fermé
Valout52 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 14 mars 2015 à 20:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 mars 2015 à 12:11
Bonsoir,

depuis ce matin, lorsque je vais sur certaines pages web, je trouve un bouton Toggle Navigation en haut à gauche de la page. De plus, l'affichage des ces pages ne se fait pas correctement (plus d'arrière-plan, tout le texte en Time New Roman,...) Et pour finir, certains mots sont surlignés en bleu et lorsque je passe la souris dessus, une fenêtre fait son apparition pour de la pub ou des mises à jour de logiciels. Ma navigation me demande donc du courage...
Aucunes nouvelles extensions se sont installés dans Chrome et Firefox. C'est déjà eu ce genre de problème, mais un ptit coup d'AdwCleaner et de Spybot réglaient l'affaire. Mais là....echec total.

Donc si vous avez un petit quelque chose, je suis preneur. Merci d'avance

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 14/03/2015 à 20:12
Salut,

Désinstalle Spybot puis :

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Valout52 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
14 mars 2015 à 20:28
0