Comment bloquer l'accès à l'historique de navigation
Karinetwork
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Karinetwork Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karinetwork Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une pré-ado assez maline qui supprime certains éléments de l'historique de navigation afin que je ne me rende pas compte quand elle a été sur internet et sur quoi elle navigue ( streaming, facebook etc ....)
Je ne peux malheureusement pas restreindre l'accès à internet, elle en a parfois besoin pour ses cours.
Comment faire pour qu'elle n'aie pas accès à l'historique afin que je puisse contrôler un mnimum ?
Ou bien
est-il possible d'installer un outil / une extension sur son ordinateur permettant d'avoir un historique complet protégé par mot de passe ?
J'utilise google chrome sur windows 8
Merci pour votre aide
J'ai une pré-ado assez maline qui supprime certains éléments de l'historique de navigation afin que je ne me rende pas compte quand elle a été sur internet et sur quoi elle navigue ( streaming, facebook etc ....)
Je ne peux malheureusement pas restreindre l'accès à internet, elle en a parfois besoin pour ses cours.
Comment faire pour qu'elle n'aie pas accès à l'historique afin que je puisse contrôler un mnimum ?
Ou bien
est-il possible d'installer un outil / une extension sur son ordinateur permettant d'avoir un historique complet protégé par mot de passe ?
J'utilise google chrome sur windows 8
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment empêcher l'accès à l'historique de navigation
- Navigation privée - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Acces rapide - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
En effet je ne souhaite pas lui couper internet, juste avoir un oeil sur les sites qu'elle consulte et quand.
J'ai commencer à regarder ce qui existe .... yen a tellement ....