Comment bloquer l'accès à l'historique de navigation

Karinetwork Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karinetwork Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une pré-ado assez maline qui supprime certains éléments de l'historique de navigation afin que je ne me rende pas compte quand elle a été sur internet et sur quoi elle navigue ( streaming, facebook etc ....)

Je ne peux malheureusement pas restreindre l'accès à internet, elle en a parfois besoin pour ses cours.

Comment faire pour qu'elle n'aie pas accès à l'historique afin que je puisse contrôler un mnimum ?

Ou bien

est-il possible d'installer un outil / une extension sur son ordinateur permettant d'avoir un historique complet protégé par mot de passe ?

J'utilise google chrome sur windows 8

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

chinchon57 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonsoir,

il suffit d'utiliser un contrôle parental. Non pas pour bloquer sa connexion mais juste pour qu'il vous fasse un rapport détaillé de ce qu'elle fait sur l'ordi .

Le logiciel de contrôle parental est a choisir en fonction de vos besoin.
1
Karinetwork Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.

En effet je ne souhaite pas lui couper internet, juste avoir un oeil sur les sites qu'elle consulte et quand.
J'ai commencer à regarder ce qui existe .... yen a tellement ....
0