Tour acer inspire X1470
alinacar
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
bonjour à tous, voici mon problème: cette phrase apparaît sur l'écran de l'ordinateur, c'est une tour: " réparation de démarrage/ l'outil de redémarrage système recherche les problèmes sur votre système".
quelqu'un veut il bien m'aider dans une solution de réparation, je l'en remercie à l'avance, cordialement.
quelqu'un veut il bien m'aider dans une solution de réparation, je l'en remercie à l'avance, cordialement.
A voir également:
- Tour acer inspire X1470
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable
- Installer imprimante hp envy inspire 7200e - Forum Imprimante
5 réponses
bonjour et merci de bien vouloir suivre et m'aider, si cela peut t'aider au diagnostic, il était plus lent que d'habitude, depuis quelques jours , le problème est survenu du jour au lendemain.la recherche peut durer toute une nuit sans résultat au matin!!!
a+, alain.
a+, alain.
j'ai toute une comptabilité de couture à domicile. cela ne doit pas occuper trop d'espace. je ne suis pas près de l'ordi, dès que je rejoins mon domicile, je fais la manoeuvre et je 'informe .merci.
couture à
couture à
Bonsoir, en appuyant f8, je parviens a afficher une fenêtre avec mode sans échec, et toute action sur les lignes me reportent à l'information de recherche de redémarrage du système.
de mon côté, j'ai ouvert l'ordi, j'ai contrôlé la pile, elle fait 3 volt juste.
j'ai extrait et replacé les barrettes mémoire, nettoyé les ailettes du processeur .hélas rien n'a changé.
l'électronique affiche que les disques sont encours de vérification et que cela peut prendre une heure.
de mon côté, j'ai ouvert l'ordi, j'ai contrôlé la pile, elle fait 3 volt juste.
j'ai extrait et replacé les barrettes mémoire, nettoyé les ailettes du processeur .hélas rien n'a changé.
l'électronique affiche que les disques sont encours de vérification et que cela peut prendre une heure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question