IPod ne s'allume pas
ophelies
-
Paule.42 Messages postés 51 Statut Membre -
Paule.42 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Le bouton home de mon iPod touch 5 ne fonctionne plus depuis quelques jours (bloqué), j'ai donc mis assistive touch.
Il s'éteint parfois sans explication et pour pouvoir le rallumer je dois rester appuyer sur le bouton home et le bouton de verrouillage en même temps pendant plusieurs secondes. Il c'est à nouveau éteint mais je ne peux plus utiliser cette méthode puisque le bouton ne fonctionne plus. Je dois faire quoi (mise à part changer le bouton) ?
Merciiiiiiiiiii
Le bouton home de mon iPod touch 5 ne fonctionne plus depuis quelques jours (bloqué), j'ai donc mis assistive touch.
Il s'éteint parfois sans explication et pour pouvoir le rallumer je dois rester appuyer sur le bouton home et le bouton de verrouillage en même temps pendant plusieurs secondes. Il c'est à nouveau éteint mais je ne peux plus utiliser cette méthode puisque le bouton ne fonctionne plus. Je dois faire quoi (mise à part changer le bouton) ?
Merciiiiiiiiiii
A voir également:
- IPod ne s'allume pas
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Tv edenwood ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Ma tele sharp ne s allume pas - Forum Téléviseurs