Animal crossing rumeur du mariage,enfants,ile mysterieuse...

Fermé
Marie - 7 mars 2015 à 11:53
Olivia56360 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 12:18
Bonjour,
Je créer ce poste pour répondre au sujet des rumeurs sur animal crossing (new leaf et wild world )
pour le mariage il est tout a fait impossible sur n'importe quelle version du jeu car si c'était vrai ce serait écrit sur le site officiel pour attirer les acheteurs réfléchissez...Et puis je n'ai jamais vu de vidéo qui montre clairement un mariage donc pour moi c'est très clair...CETTE RUMEUR EST UN GROS FAKE!!!
Pareil pour les enfants c'est clair que dans la pub ou sur le site ce serait mentioné.
L'ile mysterieuse si vous parlez du l'ile de tortimer elle existe (new leaf seulement )et c'est bien la seule ile du jeu .

Voila vous pouvez toujours apporter ue preuve du contraire si vous en avez une je serais ravie.

1 réponse

Olivia56360 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 1
7 mai 2015 à 12:18
Oui, le mariage et les enfants ne sont que des rumeurs...
La plupart nous demande de parler à un de nos habitants pendant 5 semaines, etc... Et beaucoup sont tombés dans le panneau. Mais comme tu le dis, ce serait mentionné dans les pubs. ;P
Et puis, un croisement humain-animal, c'est un peu étrange, non ? o.o
Enfin, l'île Tortimer existe seulement dans l'opus Animal Crossing New Leaf, pas Wild World ni À nous la grande ville ! Et dans New Leaf, elle n'est pas réellement cachée puisque Tortimer nous en parle vers nos débuts sur le jeu.
0